Windows 7 : Mettre les dossiers sans l'ordre alphabétique

* Julia
Anonyme
Envoyé le 04/04/2010 à 22:40

Bonjour a tout le monde!
Mon probleme est que tous les dossiers dans mon ordinateur se mettent DANS L`ORDRE ALPHABETIQUE,tandis que je vouderais les mettre dans l`ordre individuel. J`ai Windows 7
Comment puis je le faire? Qui sais?
Merci beaucoup.

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 05/04/2010 à 00:33

Bonjour Julia,

C\'est quoi \"l\'ordre individuel\" ?
A +
Claude40
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* Julia
Anonyme
Envoyé le 05/04/2010 à 15:16

С`est a dire dans l`ordre qui me convient a moi. En plus j`aurai besoin de le modifier de temps en temps.
Merci d`avance.

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 05/04/2010 à 18:18 Modifié par Claude40 le 05/04/2010 à  18:2

Bonsoir,
Est-ce que tu savais les mettre dans \"ton\" ordre avant Windows 7 (avec Xp par exemple) ?
A priori, une seule solution : leur donner un nom (renommer) de façon à ce qu\'ils soient selon ton souhait bien que triés par ordre alphabétique, en faisant précéder le nom par un numéro d\'ordre par exemple.
Mais, je ne connais pas W7. Peut-être y-a-t-il une astuce
et dans ce cas je laisse quelqu\'un de plus compétent te répondre.
Claude40
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* Julia
Anonyme
Envoyé le 08/04/2010 à 22:26

Bonsoir! Merci pour vos reponses.
Oui, avant j`avais Vista et je pouvais mettre tous mes dossiers dans l`ordre qui me convennait. J`ai pas eu ce probleme. Maintenant j`ai Windows 7 et c`est impossible de mettre mes dossiers dans l`ordre volontaire. [:(] \'que dans l`ordre alphabetique! Ma question s`adresse surtout a ceux qui possedent W 7 . Est-ce que vous arrivez a mettre vos dossiers dans l`ordre vraiment volontaire comme vous souhaitez? Merci pour toute reponse. [;)]

* jocelyn
Anonyme
Envoyé le 09/04/2010 à 17:11

bonjour,essayes ceci :ou il y a tes fichiers clic sur Affichage,ensuite sur Trier par ,ensuite sur Autres... et la choisis ce que tu veux .

* Lalac
Anonyme
Envoyé le 21/11/2010 à 10:59

Voir cet article :

http://www.forum-seven.com/classer-fichiers-et-dossiers-librement-sous-windows-7-4905

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum