plus de son, icone volume barrée sous windows vista (résolu)

* jean-philippe
Anonyme
Envoyé le 04/04/2010 à 22:42

Bonjour,
En allumant mon PC, l\'icône du volume m\'est apparue barrée, et plus aucun son ne sort.
Je suis sous Vista, mon PC est un Acer Aspire 7220.
Dans le panneau de configuration, je ne trouve rien qui puisse m\'aider.
Je précise tout de suite que je suis un vrai novice!

Merci de l\'aide que vous voudrez bien m\'apporter et bon dimanche!

clairon2000 clairon2000
950 contributions
Membre depuis le 12/06/2005
Envoyé le 05/04/2010 à 00:25

Bonsoir,
Je crois me souvenir avoir eu un peu ce type de problème également il y a quelques temps, mais je ne retrouve pas.
Ça doit être extrêmement simple pourtant...

Je sais juste que vous m\'aviez aidée à le résoudre, mais je ne sais plus comment! [:Z]

Jean- Philippe, as-tu fait un simple redémarrage de ton PC? Parfois, et je ne sais pas comment l\'expliquer, ça peut régler certains petits problèmes.
Attends des réponses d\'experts, je suis certaine qu\'ils vont vite t\'aider.
Bonne chance!
* jean-philippe
Anonyme
Envoyé le 05/04/2010 à 15:16

Bonjour,
Merci pour ton aide. J\'espère effectivement l\'aide d\'experts car en démarrant ce matin, je me suis heurté au même problème!
A bientôt.

* jean-philippe
Anonyme
Envoyé le 08/04/2010 à 12:20

Bonjour,
Ne vous précipitez pas. Le problème est réglé. Le son est revenu aussi mystérieusement qu\'il s\'était enfui. Ah! La magie de l\'informatique!
Salutations à tous.

* jean-philippe
Anonyme
Envoyé le 08/04/2010 à 19:51

Bonsoir,
J\'aurais dû être moins optimiste,je suis à nouveau en panne. Je n\'y comprend rien! S.V.P. AIDEZ-MOI!
Merci.

compte désactivé

Bonjour,
L\'icone \"son\" est dans la barre des tâches, zone de notification. Cliquer dans l\'icone, monter ou descendre le cuseur, ou cliquer dans le petit sens interdit (muet)

ps : il est possible que par mégarde, il y a eu une pression du doigt sur le bouton \"son\" de l\'ordi, au dessus du clavier...