aeg 70730 update (résolu)

asblgoupille asblgoupille
7 contributions
Membre depuis le 02/04/2010
Envoyé le 11/04/2010 à 11:10

bonjour quand je fais une machine en lavage normal tout ce deroule parfaitement lorsque je veux faire un prelavage la machine s arrete apres celui ci et ne passe pas au lavage la lampe marche/pause clignote auriez vous une idee merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/04/2010 à 13:46

Il est possible que le programmateur a un problème ?
As tu fais le nettoyage du filtre, et depuis combien de temps possèdes tu cette machine ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
asblgoupille asblgoupille
7 contributions
Membre depuis le 02/04/2010
Envoyé le 11/04/2010 à 14:10

bonjour j_D j ai bien nettoyer le filtre le programme au lavage se fait tout a fait normalement j ai changer le module electronique par un autre d occasion pour tout de dire je travaille dans une asbl ou nous reparons des machines pour des personnes a revenus modeste et ceci avec une garantie d un an ce qui ne nous permet d acheter des pieces neuves je vais donc me reconcentrer sur ce module merci de ton aide

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/04/2010 à 14:39

j ai changer le module electronique par un autre d occasion

Ceci explique sans doute cela !

merci de ton aide

Pas de quoi, donnes nous des nouvelles [;)] .
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum