Facebook: nom administrateur sur groupe facebook

* y
Anonyme
Envoyé le 11/04/2010 à 22:35

Bonjour ,

Je vient de créer un groupe sur facebook , et tout le monde voit mon nom d\'administrateur sur profil de ce groupe .
Cela me dérange et j\'aimerai enlevé mon nom du profil de groupe facebook

Merci D\'avance

* Aurélie
Anonyme
Envoyé le 16/04/2010 à 10:47

alors lorsque tu es sur ton groupe il faut que tu aille dans paramètre du groupe qui se trouve à gauche en dessous de la photo ensuite sur la page qui s\'affiche tu as membres, administrateur . . . clique sur admin, et ensuite tu clique sur la croix pour t\'effacer mais le soucis c\'est lorsque tu as fais ça tu ne peux plus rien faire sur ton groupe car il n\'y a plus d\'admin et donc plus de \"directeur\" et donc n\'appartient plus à personne je le sais j\'ai le même pb du coup je suis obligé de recommencer mon groupe . . . donc réfléchi bien à ce que tu va faire voilà bonne journée

compte désactivé

L\'idéal c\'est d\'avoir un profil avec un nom bidon (il faut aussi un adresse mail qui ne servira que pour cela).
Ensuite on se sert de ce nom bidon pour administrer le groupe dont on est simplement membre sous son véritable nom.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
* Aurélie
Anonyme
Envoyé le 16/04/2010 à 22:57

Et comment on fait pour se remettre administrateur ? ? ?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum