pdfcreator ne fonctionne plus (résolu)

* hervehapali
Anonyme
Envoyé le 13/04/2010 à 12:15

Mon imprimante pdfcreator ne fonctionne plus.message erreur \"il y a un problème d impression imprimante introuvable\" Après la réinstallation pdfcreator une autre erreur s\'affiche code err 584 Je crois merci de m\'aider

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/04/2010 à 16:36

Quel est l\'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d\'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.

Tu peux imprimer d\'autre document, avec un traitement de texte ordinaire par exemple ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
hervehapali hervehapali
2 contributions
Membre depuis le 13/04/2010
Envoyé le 13/04/2010 à 21:24

bonjour a tous
je suis a mon pc portable je confirme que j\'utilise le plus souvent pdfcreator sur firefox 3.6 configuration xp pack 2 p4 2.8Ghz 512mo ram et je suis un novice sur pc j\'utilise pdfcreator convertir des page web et des pps en pdf pour les utiliser sur mon tel. mobile je suis un mobinaute merci de aider

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 13/04/2010 à 23:23

Désolé je ne vois pas, attends d\'avoir d\'autres avis !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* hervehapali
Anonyme
Envoyé le 14/04/2010 à 00:47

bonjour jd .mon os=xp, navigateur=firefox 3.6,mais je te reponds de mon mobile en ce moment.aussi avec google chrome pour imprimer une page web je fais ctrl+p en reponse j\'ai:\"imprimante introuvable\" j\'utilisais tres souvent pdfcreator en 1 clic dans une barre d\'outil de firefox pour convetir des pages web ou des doc. sur pc portable toshiba a30 514 brusquement je suis privé de mon pdfcreator.je n\'utilise pas de traitements de texte. Meri de m\'aider

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 14/04/2010 à 13:56

Désinstalles pdfcreator, ensuite tu fais un nettoyage avec Ccleaner ou autre prog du même genre, tu redémarres le pc et tu réinstalles pdfcreator.
Si cela ne fonctionne pas, fais une restauration Xp d\'avant le problème.
Pour pdfcreator c\'est bien la dernière version que tu possèdes ?
Ici www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html
hervehapali hervehapali
2 contributions
Membre depuis le 13/04/2010
Envoyé le 16/04/2010 à 03:46

bonjour j d
merci pour ta reponse.Mais voila a la reinstallation un message erreur s\'affiche \"des erreurs sont apparu lors de l\'installation de l\'imprimante le fichier setuplog.txt dans le repertoire de l\'application donne une description des erreurs\"je ne sais pas comment te faire parvenir la description des erreurs dans le fichier setlog.maitenant quand j\'essye imprimer un fichier en ouvrant pdfcreator 0.99 >error message
error desciption :484
module:frmMain
\"la restauration xp avant probleme\" explique moi svp commrnt cela se fait

merci encore de m\"aider

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/04/2010 à 13:47

Pour la restauration avec Xp.
démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
Dans la fenêtre tu choisis restaurer mon ordinateur, tu auras le choix entre plusieurs dates, tu prends une date d\'avant l\'apparition du problème.
* herve
Anonyme
Envoyé le 18/04/2010 à 16:03

bonjour jd et mille merci
J\'ai enfin retrouver l\'impression de mon pdfcreator par restauration xp selon tes conseils mais j\'ai du réinstaller et reconfigurer l\'imprimante encore merci.Une question? a quoi sert pdftk qu \'on me demande de télécharger chaque impression terminée , vu que je l\'ai déjà fais
A bientôt

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 18/04/2010 à 19:44

a quoi sert pdftk

Très bonne question, tu as une très bonne réponse sur le lien qui suit www.framasoft.net/article3186.html

Merci pour le retour, au plaisir (+) .

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum