pdfcreator ne fonctionne plus (résolu)

* hervehapali
Anonyme
Envoyé le 13/04/2010 à 12:15

Mon imprimante pdfcreator ne fonctionne plus.message erreur \"il y a un problème d impression imprimante introuvable\" Après la réinstallation pdfcreator une autre erreur s\'affiche code err 584 Je crois merci de m\'aider

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/04/2010 à 16:36

Quel est l\'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d\'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.

Tu peux imprimer d\'autre document, avec un traitement de texte ordinaire par exemple ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
hervehapali hervehapali
2 contributions
Membre depuis le 13/04/2010
Envoyé le 13/04/2010 à 21:24

bonjour a tous
je suis a mon pc portable je confirme que j\'utilise le plus souvent pdfcreator sur firefox 3.6 configuration xp pack 2 p4 2.8Ghz 512mo ram et je suis un novice sur pc j\'utilise pdfcreator convertir des page web et des pps en pdf pour les utiliser sur mon tel. mobile je suis un mobinaute merci de aider

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 13/04/2010 à 23:23

Désolé je ne vois pas, attends d\'avoir d\'autres avis !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* hervehapali
Anonyme
Envoyé le 14/04/2010 à 00:47

bonjour jd .mon os=xp, navigateur=firefox 3.6,mais je te reponds de mon mobile en ce moment.aussi avec google chrome pour imprimer une page web je fais ctrl+p en reponse j\'ai:\"imprimante introuvable\" j\'utilisais tres souvent pdfcreator en 1 clic dans une barre d\'outil de firefox pour convetir des pages web ou des doc. sur pc portable toshiba a30 514 brusquement je suis privé de mon pdfcreator.je n\'utilise pas de traitements de texte. Meri de m\'aider

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 14/04/2010 à 13:56