Créer une entête le long de la marge verticale

Anonyme
Envoyé le 14/04/2010 à 15:59
Bonjour,
Je cherche à créer une entête le long de la marge verticale qui se répéterait de façon automatique sur toutes les pages du document, comme on peut le voir sur le petit schéma en lien : http://yfrog.com/2rtdlexemplej
(en noir la créa que je souhaiterai répéter sur chaque page, en blanc le texte éditable dont la marge serait à droite de la partie noire).
Je ne sais pas comment faire pour que ça se répète automatiquement... car je n\'ai la possibilité de ne créer que des entêtes et pieds de pages en haut et en bas du doc et non pas à gauche.
Si quelqu\'un a une solution
Merci !
PS : il faut que ce soit également compatible pour windows version word 2007
Je cherche à créer une entête le long de la marge verticale qui se répéterait de façon automatique sur toutes les pages du document, comme on peut le voir sur le petit schéma en lien : http://yfrog.com/2rtdlexemplej
(en noir la créa que je souhaiterai répéter sur chaque page, en blanc le texte éditable dont la marge serait à droite de la partie noire).
Je ne sais pas comment faire pour que ça se répète automatiquement... car je n\'ai la possibilité de ne créer que des entêtes et pieds de pages en haut et en bas du doc et non pas à gauche.
Si quelqu\'un a une solution
Merci !
PS : il faut que ce soit également compatible pour windows version word 2007
Bonsoir,
Le lien que tu fournis n\'est pas accessible.
A priori, je ne vois comme solution qu\'une \"image\"
ancrée à gauche de ton document le long de la marge et répétée par copier/coller sur toutes les pages.
Mais peut-être quelqu\'un a-t-il une meilleure idée, surtout si on peut voir ton \"petit schéma\"
A +
Claude40
Le lien que tu fournis n\'est pas accessible.
A priori, je ne vois comme solution qu\'une \"image\"
ancrée à gauche de ton document le long de la marge et répétée par copier/coller sur toutes les pages.
Mais peut-être quelqu\'un a-t-il une meilleure idée, surtout si on peut voir ton \"petit schéma\"
A +
Claude40
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum