personne ne voit mes images sur facebook !

* p0liin
Anonyme
Envoyé le 18/04/2010 à 21:25

bonjour jai un probleme
sur facebook quand je suis marquée sur des photos mes amis ne le voient pas !
quand je suis sur mon profil, en dessous de ma photo de profil je vois 60 photos mais mes amis n\'en voient que deux !
et pourtant dans le paramètre de confidentialité pour \"photos et vidéos sur lesquelles vous êtes marqué(e)\" jai bien lis \"mes amis\" !!
que dois-je faire ???

* CakesMassacre
Anonyme
Envoyé le 19/07/2010 à 22:03

:| Personnelement, j'en sais rien. Moi j'ai un gros beug Facebook en ce moment, plus personne ne voient mon profils, plus personne ne me voient dans la liste d'amie, comme si mon compte avais été supprimé, et pourtant, il est bien vivant. Alors je n'comprend pas :/

* Laetitia
Anonyme
Envoyé le 26/07/2010 à 16:41

Moi aussi j'ai le meme probème que CakesMassacre, c'est vraiment enervant. Quand je parle à mes amis, ils peuvent me voir mais des fois quelques minutes après ils ne voient plus

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/07/2010 à 18:17

Je ne vois pas ou ce situe le problème, je te conseil de consulté la page d'aide Facebook [;)]
Ici >>> www.facebook.com/?ref=home#!/help/?ref=pf
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* yoann
Anonyme
Envoyé le 23/10/2010 à 12:30

J'ai le meme soucis que toi.
Si tu trouve comment résoudre ça tiens moi au courant stp.

* carine
Anonyme
Envoyé le 23/10/2010 à 18:44

Hello meme souci, quelques amis ont accès à la totalité de mes photos car ils voient l onglet 'photos' mais d'autres ne le voient pas du tout. je précise que j ai ouvert l accès aux photos pour tous mes amis, mais là, c est carrément l onglet qui n apparait pas! si vous avez des solutions merci. carine

* Pré-providence
Anonyme
Envoyé le 31/10/2010 à 21:41

Meme problème que toi p0liin... Le seul moyen pour que mes amis voient mes photos marquées => les transformer en photos profil, une par une. En attendant de résoudre ce problème, mes amis c'est déjà ça !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum