Probleme avec Word lors de l'enregistrement

* LaRousse
Anonyme
Envoyé le 19/04/2010 à 21:55

Bonjour,
j\'ai des formulaires que j\'ai creer avec Word y\'a deja un moment que je me sers pour la compagnie exemple rapport de travaux que l\'on remplis et enregistre ensuite dans le dossier d\'un client jusqu\'ici tout allais bien sur mes 2 machines .... mais depuis ce matin petit probleme sur une des machines quand j\'ouvre un fichier (.doc) puisqu\'il a deja ete enregistre dans un dossier quand je le referme bien sur si changement on me demande si je veux enregistrer les modifications ca c\'est Ok mais ensuite on me demande enregistre modification .dot

Je suis pas sur le formulaire de base pourquoi on me demande pour le .dot

J\'ai verifier les options je ne vois rien d\'anormal

Quelqu\'un a une solution pour moi ?????
Je suis sur XP avec Office 2003

Merci

Bye bye

Bergeal Bergeal
433 contributions
Membre depuis le 20/02/2003
Envoyé le 20/04/2010 à 10:12

Bonjour

fait enregistrer sous et choisis ton format dans type de fichier : exemple document word 2007

ferme et reouvre ton document

@ +

chris91 chris91
102 contributions
Membre depuis le 17/11/2004
Envoyé le 20/04/2010 à 10:26

Bonjour

Les fichiers evec l\'extension .dot sont des documents servant de modèles avec Word (et d\'autres logiciels de traitement de texte).

Ils servent de base pour créer d\'autres documents utilisant une présentation/mise en page identique.

On les obtiens en faisant \"enregistrer sous\" puis \"modèle de document\" ou une appellation voisine selon les versions.

* LaRousse
Anonyme
Envoyé le 20/04/2010 à 15:06

Salut Bergeal,
j\'ai fais ca pour enregistrer mon formulaire mais le propleme c\'est quand je l\'ouvre pour faire des changements il me demande si je veux enregistrer les modifications a .doc ca c\'est Ok
Mais ensuite il me demande toujours si je veux enregister les modification a .dot

Ceci arrive depuis la derniere mise a jour de Windows ou il y avais aussi une mise a jour de Office

Le probleme vindrais t\'il de la .....???? ou autre probleme j\'ai essayer detecter et reparer et ca a rien changer

Bye bye

* LaRousse
Anonyme
Envoyé le 20/04/2010 à 15:06

Salut chris91,
oui ca je sais j\'ai fait ces formulaires (Modeles) que j\'utilise maintenant depuis 10 ans et avant je n\'ai jamais eu de probleme....

Bye bye

Bergeal Bergeal
433 contributions
Membre depuis le 20/02/2003
Envoyé le 20/04/2010 à 15:26

bonjour

quand tu fais enregistrer sous regarde dans la fenêtre outils en haut à droite
outils d\'enregistrement :
regarde ton format par défaut et aussi confirmer l\'enregistrement de normal.dot doit être décoche

@+

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum