Discuter entre nous calmement - page 2

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 23/04/2010 à 16:09

Bjr à tous

Plutôt que de nous invectiver, partageons nos points de vue, nos lectures, nos connaissances, nos retours d\'expérience...

L\'économie (pouvoir d\'achat, retraite...)est au centre des préoccupations de tous, avec la santé.

Comprenons-en les mécanismes de base, afin d\'en discuter les failles.

Des voeux que j\'espère pas pieux [:D]

jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Membre depuis le 07/04/2003
Envoyé le 26/04/2010 à 14:02

Salut

je ne sais pas si la tenue m\'irait vraiment !!

Mais si, un rien t\'habille. [:D]

lucke lucke
1 076 contributions
Membre depuis le 10/04/2008
Envoyé le 26/04/2010 à 14:41

pour ricgeur

........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 26/04/2010 à 15:47

Où sont les tétons ?

Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Envoyé le 26/04/2010 à 16:08

Usés à la force d\'être suçé. [:D]

Bonne soirée
mizaza mizaza
796 contributions
Membre depuis le 22/05/2009
Envoyé le 26/04/2010 à 16:22

Si Lucke est volontaire pour la peinture sur soi, je serai là pour les photos...

et s\'il n\'a pas peur , je serai là avec mes pinceaux [:D] [:D] [:D]
mizaza coccicouleurs.eklablog.fr/ "Un automne, la vigne vierge rougit face aux arbres qui se dénudent. ( Sylvain Tesson)
jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Envoyé le 26/04/2010 à 16:41

boulons ?..

et moi avec ma grosse clé à molette. [8D]
compte désactivé

et s\'il n\'a pas peur , je serai là avec mes pinceaux

Je ne pense pas qu\'il soit peureux, comme le prouve la photo où il a tenté de se déguiser, lorsqu\'il s\'était fait peindre une chemise très tendance

1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 26/04/2010 à 19:47

lorsqu\'il s\'était fait peindre une chemise très tendance

je n\'ai pas l\'impression que c\'est une chemise que mizaza veut peindre ..... [:Z] [:o)] [:D] [:D]
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
compte désactivé

Les tétons se tatouent tossi aujourd\'hui et se cachent sous le trop plein du galbe peut-être. Le téton, accessoire désuet en voie de disparition depuis la chirurgie moderne ?
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
17 401 contributions
Envoyé le 26/04/2010 à 19:55

Il s\'agit plus d\'une paire de fesses que d\'une paire de seins . [:)(]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 26/04/2010 à 20:37

Le téton, accessoire désuet en voie de disparition depuis la chirurgie moderne ?

tu veux dire qu\'on les supprime ?.... [:o]
ricgeur ricgeur
585 contributions
Membre depuis le 19/05/2009
Envoyé le 27/04/2010 à 05:39

pour ricgeur

Ouais ! Ça me rappelle de beaux souvenirs. [:)(]

La Yamaha 650

cling clang cloc ..

C\'est drôle, moi j\'entends Pout Pout POUt [:D]

[:)(]
Aimer rend plus heureux que d\'être aimé.
mizaza mizaza
796 contributions
Envoyé le 27/04/2010 à 07:58

je n\'ai pas l\'impression que c\'est une chemise que mizaza veut peindre

canaille !!
ho ho que vas-tu penser là ? [:Z] [:D]
il nous est arrivé avec une amie lors d\'une expo ou nous avons peint \"un grand n\'importe quoi\" sur le torse d\'un jeune qui c\'est présenté vers nous et il nous a dit
pas cap !!!
[:D] [:D]
mizaza coccicouleurs.eklablog.fr/ "Un automne, la vigne vierge rougit face aux arbres qui se dénudent. ( Sylvain Tesson)
jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Envoyé le 27/04/2010 à 12:54

Salut
Avec la chirurgie esthétique, quand la mode va revenir aux tétons, j\'aimerais bien que les femmes aies quatre tétons comme les pis d\'une vache, soit 2 nichons = 8 tétons.

monarde monarde
5 324 contributions
Membre depuis le 28/06/2005
Envoyé le 27/04/2010 à 13:19

pourquoi ?, tu fais de l\'élevage intensif ?
compte désactivé

Pour luke ((coucou) (-) [:D] ))

concernant la chirurgie, ils (reportage) nous expliquent que la couleur du teton est tatouée ; ils ne disent pas s\'ils regreffent l\'embout [:D] en tout cas tout cela est très découpé, et remis ou pas remis, il y a certainement le choix, que propose la chirurgie...

S\'il n\'y a plus l\'embout, comment font-il pour gonfler ???
[:D]

il y a tj Arlette qui revient à la charge .......

reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Envoyé le 27/04/2010 à 15:17

Tout sur les tétons des Françaises, avec vidéo [:D]

www.prothese-mammaire.fr/
compte désactivé

\"discuter entre nous calmement..\"
Si vous ne connaissez pas, je découvre :

si vous souhaitez connaître les noms prénoms et adresses des appels que vous recevez en 09 .. .. .. ..
ou autres numéros non reconnus de vous :
annuaire inversé
Je trouve cette page bien pratique.
WOT signale toute les pastilles en vert, donc on peut cliquer dessus sans soucis.
La publicité etc.., en échange, vu que ce service est gratuit.

ps. j\'ai profite du titre du topic pour poster cette info

compte désactivé

Il ne reste plus qu\'à se faire greffer des mains

58.img.v4.skyrock.net/58d/grothon/pics/376268923_small.jpg
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 27/04/2010 à 19:13

ah s\'il y en avait dans le dos ..... tout en dansant ............. [:Z] [8D] [:D] [:D]
17 401 contributions
Envoyé le 27/04/2010 à 20:29

annuaire inversé

Voilà pour une fois...quelque chose d\'utile (+)
Il n\'y a que Maitia pour nous faire ce cadeau.
Il y a très longtemps qu\'un ami, aujourd\'hui désolidarisé, nous avait fait aussi cette offre. Mais ce service était devenu payant. J\'ai l\'impression qu\'ils le mettent gratuit quelques temps, puis le mettent à péage lorsque la \"clientèle\" est revenue.
jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Envoyé le 27/04/2010 à 20:35 Modifié par jeanmy le 27/04/2010 à  20:49:

compte désactivé

compte désactivé

Bonjour,
Oui je crois que ça marche avec les cookies : deux demandes à la suite, la seconde n\'est plus gratuite... C\'est une page web que l\'on a tous rencontrée, au hasard du net et remisée souvent dans les non-favoris [:)(]
jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Envoyé le 29/04/2010 à 13:35

Salut
Pour les amateurs de moto, ils leurs deraient agréable de tatouer un bouchon de réservoir d\'un côté et de l\'autre un pistolet à essence, comme cela il pourront s\'amuser à remplir (et je sûce à gauche et je rempli à droite) tout en chevauchant l\'engin. [:D]

Bonne journée
mizaza mizaza
796 contributions
Envoyé le 30/04/2010 à 08:15

Bonjour un peu de lecture

compte désactivé

La reconstruction n\'est pas une intervention légère. Prothèse, prélèvement de peau et muscle dans le dos ou le ventre, ou de peau et de graisse du ventre avec artère et veine: les techniques sont complexes et jamais sans risques de complication -fuite du gel, infection, hématome, mauvaise cicatrisation, nécrose du lambeau, épanchement de lymphe, douleurs chroniques...

\"Quels que soient les efforts du chirurgien, le sein reconstruit ne sera jamais aussi naturel, sensible ni symétrique que le sein enlevé\", reconnaît-on dans un centre de santé. \"Ce n\'est qu\'une bosse insensible avec une cicatrice\", dit une Amazone.

(extrait de actu.orange.fr//france/cancer-du-sein-les-amazones-ces-femmes-qui-refusent-la-reconstruction_539066.html )
Sujet sérieux et malheureusement encore tabou. Les femmes qui souffrent d\'un cancer du sein méritent le respect le plus élémentaire (comme tous ceux qui sont en souffrance ...).
http://maric84.blogspot.com/
siannoyl siannoyl
431 contributions
Membre depuis le 12/02/2009
Envoyé le 30/04/2010 à 12:00

Bonjour, Je n\'avais pas vu e sujet. Pourrai je avoir de plus ample renseignement. Je peux éventuellement en rapatrier au moins 2

il vaut mieux avoir une poupée gonflable dans son lit qu'une femme gonflante
compte désactivé

Bonjour, Je n\'avais pas vu e sujet

Mes dons de divination me laissent croire que ce message s\'adresse à Monarde concernant la journée Harley
siannoyl siannoyl
431 contributions
Envoyé le 30/04/2010 à 12:34 Modifié par siannoyl le 30/04/2010 à  12:4

Vous remarquerez que le pressoir est plus petit que celui de Mnarde

vari ou faux [;)]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 30/04/2010 à 12:57

Je peux éventuellement en rapatrier au moins 2

deux seins ou deux motos ?.... [:o]
il est vrais que le thème de ce topic n\'est pas très bien défini .... [:D] [:D]
mizaza mizaza
796 contributions
Envoyé le 30/04/2010 à 13:22

il est vrais que le thème de ce topic n\'est pas très bien défini ....

C\'est pour ça que tu peux dire tout ce qui te fait plaisir [:D] [:D]
mais calmement [:D] [:D] [:D]

Vous remarquerez que le pressoir est plus petit que celui de Mnarde

en attendant quand je vois ce bolide , j\'irais bien faire un titour... [:Z] [:D]

compte désactivé

deux seins ou deux motos ?.

Les deux mon capitaine... [8D]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 30/04/2010 à 17:41

Les deux mon capitaine...
un connaisseur .... [:o)] [:D]
siannoyl siannoyl
431 contributions
Envoyé le 30/04/2010 à 18:02

(+) si Mizaza remonte, je lui ferai faire un tour de mob [;)] sans siège AR. J\'espère qu\'elle est rembourrée [;)] Mizaza
compte désactivé

si Mizaza remonte, je lui ferai faire un tour de mob

[:)(] bande annonce de Easy Rider
(film américain réalisé par Dennis Hopper en 1969.)

compte désactivé

un connaisseur

[:o)]

De plus, tu le sais, Lucke, quand on aime on ne compte pas [:D]
gaston gaston
1 554 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 01/05/2010 à 02:17 Modifié par gaston le 01/05/2010 à  02:17:

Oui je crois que ça marche avec les cookies : deux demandes à la suite, la seconde n\'est plus gratuite... C\'est une page web que l\'on a tous rencontrée, au hasard du net et remisée souvent dans les non-favoris

je sais pas, parce que quand on clique sur \"page précédente\" dans le navigateur, on peut faire autant de demandes gratuites, qu\'on veut
Cela fait plusieurs années que je m\'en sers gratis
carpe diem
gaston gaston
1 554 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 01/05/2010 à 02:21 Modifié par gaston le 01/05/2010 à  02:22:

tiens les motos ça me rappelle ce jeune berger corse qui se \"fait\" un bouc en le tenant par les cornes. Bien sûr la pauvre bête affolé démarre au quart de tour (donc mieux qu\'une harley, si j\'en crois Lucke ?), et part au triple galop... jusqu\'au village ! Ils passent en trombe devant les petits vieux habillés de noir qui discutent sur la place et l\'un d\'eux dit en les voyant:
- té ces jeunes, ça commence à peine à bosser que déjà ça s\'achète une moto !

oui, j\'ai honte de raconter des horreurs pareilles, mais on se refait pas et ça me fait toujours autant rigoler [:Z] [:D]
carpe diem
compte désactivé

- té ces jeunes, ça commence à peine à bosser que déjà ça s\'achète une moto !

Les miens disaient :
- té ces jeunes, ça peut s\'payer une moto, et ça a rien à s\'met sul cul !...
mizaza mizaza
796 contributions
Envoyé le 01/05/2010 à 08:21

bonjour tout le monde

bande annonce de Easy Rider
(film américain réalisé par Dennis Hopper en 1969.)

Merci Maitia pour cette belle balade

si Mizaza remonte, je lui ferai faire un tour de mob sans siège AR. J\'espère qu\'elle est rembourrée Mizaza

houille houille, j\'ai bien ce qu\'il faut ou faut

mais je crains que mes fesses ne supporte pas l\'emplacement du siège arrière
à mon âge je me ménage, car je veux encore virer longtemps

siannoyl siannoyl
431 contributions
Envoyé le 01/05/2010 à 09:46

Bonjour,
je veux encore virer longtemps
[:o]
J\'espère que tu ne vas pas virer ta cutie [:)(]
compte désactivé

virer ta cutie

c\'est adopter un nouveau comportement une fois qu\'on est devenu expérimenté ! [;)]

www.mediadico.com/dictionnaire/lecture.asp/definition/CUTIREACTION/parle

mizaza mizaza
796 contributions
Envoyé le 01/05/2010 à 10:36

c\'est adopter un nouveau comportement une fois qu\'on est devenu expérimenté !

(+) (+) [;)]

mais en plus j\'ai toujours entendu qu\'il ne fallait pas mourrir idiot [:D] [:D] [:D]
siannoyl siannoyl
431 contributions
Envoyé le 01/05/2010 à 10:49

[:o] là je sens que l\'on s\'égare [;)]
compte désactivé

[:o] là je sens que l\'on s\'égare [;)]

[:D] revenons à nos ..

compte désactivé

Bonjour,
On ne s\'égare pas à vivre de nouvelles expériences, ce qui permet d\'évoluer, enfin dans l\'esprit ou c\'est l\'esprit. Pour les femmes ça se vérifie pour les hommes du coup je sais pas.
Mais ça m\'étonnerait [:D]

Cela fait plusieurs années que je m\'en sers gratis

En effet, je n\'y suis jamais retournée, mais je n\'en ai pas non plus l\'utilité. Si ça fonctionne je trouve que tant mieux.

les pti vieux habillés de noir sur les places... c\'est dans les films en noir et blanc [:D]
ricgeur ricgeur
585 contributions
Membre depuis le 19/05/2009
Envoyé le 06/05/2010 à 07:29

Bonjour

Avant la moto c\'était pour les jeunes [:o)] , mais les temps changent, Depuis quelques années, les «baby-boomers» s’avèrent de grands amateurs, [;)] ils possèdent 40% des motos enregistrées mototourisme, ils ont fini d’élever leurs enfants, disposent d’un revenu supérieur à la moyenne et souhaitent se faire plaisir. .. [:o)]
La moyenne d\'âge oscille entre 45 et 55 ans, ce qui crée le grand bonheur des restaurateurs, des hôteliers et des organisateurs de voyages [:)(]

Aimer rend plus heureux que d\'être aimé.
siannoyl siannoyl
431 contributions
Envoyé le 06/05/2010 à 08:39

Question rapport,tu as oublié les pompes à essence de Sarko

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum