je n'ai plus mon icone démarrer a gauche (résolu)

chantal3296 chantal3296
168 contributions
Membre depuis le 14/07/2004
Envoyé le 26/04/2010 à 18:34

bonsoir a vous et je viens vous crier au secours, je suis sur mon ordinateur portable version vista et j\'avais en barre en bas de mon ordinateur le sigle démarrer a gauche puis a droite l\'horloge et le sigle de mon anti virus et la d\'un coup tout cela c\'est mis en haut sur la droite je n\'arrive pas a faire la manipulation pour remettre ma barre en bas de mon ordinateur.

Si quelqu\'un peut m\'aider je suis preneuse la je cale je suis pas forte sous vista je le connais très très mal.

Merci a vous et bonne soirée

amicalement

chantal
Chantal
compte désactivé

Cliquer dessus et en maintenant appuyé déplacer la barre à l\'endroit où on veut la mettre
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
cosmido1 cosmido1
76 contributions
Membre depuis le 20/04/2010
Envoyé le 26/04/2010 à 18:47 Modifié par cosmido1 le 26/04/2010 à  18:5

bonjour,

Y a une page Microsoft sur cette page de Google ;
http://www.google.ca/search?hl=fr&source=hp&q=%22vista%22+d%C3%A9placer+menu+d%C3%A9marrer+et+barre+de+t%C3%A2che&btnG=Recherche+Google&meta=a

chantal3296 chantal3296
168 contributions
Envoyé le 27/04/2010 à 09:30

bonjour et merci de vos réponses mais désolé je n\'y arrive pas j\'ai beau cliquez dessus cela ne glisse pas du tout.

Quand a la page je viens de la consulter et je ne comprends pas.

Mais pourquoi ma barre demarrer a été ce mettre comme cela en hauteur du coté droit de mon ordinateur.

Je suis vraiment désolée mais je ne sais pas comment la remettre en bas de mon bureau.

Merci a vous

amicalement

chantal
Chantal
papiruz papiruz
1 536 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 27/04/2010 à 11:06

je pense qu\'il te faut d\'abord la déverrouiller,pour cela clic droit sur la barre et tu décoche \"verrouiller la barre des taches \" ensuite tu place la barre ou tu veux [:)(] [:)(] [:)(]
par contre si celle si c\'est deplacée toute seule,il y peut etre un infection
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
chantal3296 chantal3296
168 contributions
Envoyé le 27/04/2010 à 11:28

Merci de votre réponse la barre etait bien dévérouiller mais pas moyen alors j\'ai cliqué plusieurs fois puis en fin de compte sans vraiment savoir ce que j\'ai fait elle c\'est réinstaller en bas. Comme je le désirai.

C\'est mon ordinateur portable je m\'en sers rarement c\'est arrivé car hier j\'etais dessus, et j\'avais pas branché l\'alimentation, la batterie etait a plat, et d\'un seul coup vlan alors j\'ai remis le secteur et j\'ai redemarré le pc et la c\'est la que la barre est venue se mettre en haut a droite a la verticale.

La je l\'ai vérouillé pour qu\'elle ne bouge plus. En plus sur vista, je ne suis pas très très forte je suis meme nul je ne sais meme pas faire une restauration sur ce pc. Sur xp je ne rencontre que très rarement des problèmes si j\'en rencontre je viens vers vous et tout rendre dans l\'ordre mais avec vista j\'ai jamais aimé.

Alors merci a vous de votre aide c\'est très gentil.

Bonne journée

amicalement

chantal
Chantal
cosmido1 cosmido1
76 contributions
Membre depuis le 20/04/2010
Envoyé le 27/04/2010 à 12:04

re..,

Une page de Google, qui vous mène à plusieurs tuto \"en tout genre\" pour Vista ;
http://www.google.ca/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=tutoriel+vista&meta=&btnG=Recherche+Google

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/04/2010 à 20:31

Affaire résolue (+) .
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum