Windows Movie Maker : fenêtre de visualisation noire

* emilie
Anonyme
Envoyé le 27/04/2010 à 22:34

Bonjour,
J\'ai commencé à importer des vidéos sur wmm, mais je n\'arrive pas à les visualiser. La fenêtre de visualisation est complètement noire mais on voit bien le temps s\'écouler.
En espèrant que vous pourrez m\'aider merci
Cordialement

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/04/2010 à 00:10

Quel est le format de ton fichier ?
Un tuto sur cette page pour t\'aider www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/logiciel_Windows_Movie_Maker.shtml
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* emilie
Anonyme
Envoyé le 28/04/2010 à 22:33

Les fichiers sont de tailles différentes, j\'en ai à 21.8Mo 86.1Mo ...
Mais aucun ne marche. Par contre j\'ai importé des photos et là ça marche
Merci de t\'intéresser à mon cas parce que franchement là ça m\'énerve...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 28/04/2010 à 23:56

Je ne parlais pas de la taille du fichier, mais du format !
C\'est à dire... .mpeg, .Avi, .Mp4, .divx etc.
WMM ne prend pas en charge tous les formats de fichier.
As tu consulté la page que je donne si dessus ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
pakoki pakoki
215 contributions
Membre depuis le 08/09/2001
Envoyé le 29/04/2010 à 00:02

bonjour. Les films que tu importes proviennent de où? WMM de lie pas le MPG2, si c\'est le cas il faut trandférer les fichiers dans un autre format, en AVI par exemple.

* emilie
Anonyme
Envoyé le 29/04/2010 à 10:03

Oulala... JD et pakoki c\'est bien gentil tout ça mais franchement je suis novice dans tout ça et je comprends rien à ce que vous me dites, c\'est comme si vous me parliez Chinois!! mpeg, avi, mp4... je comprend rien!!! Où je vois ça moi??? En tout cas merci à vous de m\'aider

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 29/04/2010 à 13:54

Dans le nom de ton fichier vidéo tu dois avoir...exemple; mavideo.avi ou mavideo.mpeg (c\'est ce qui vient après le point qui est important !).
pakoki pakoki
215 contributions
Membre depuis le 08/09/2001
Envoyé le 30/04/2010 à 00:18

Bonjour. Je réitère, d\'où provient la source de la vidéo? Si ça provient d\'une caméra vidéo, possiblement que le fichier est en MPEG2 et WMM ne lie pas le MPG2. J\'utilise présentement un autre logiciel pour créé mes films, mais dans le temps, sur WMM, je transférait mes fichiers en AVI avec l\'aide de Néro mais c\'est un logiciel payant, il existe sûrement un logiciel gratuit pour le faire mais je n\'en connaît pas. C\'est vrai que ce n\'est pas évident pour une persoone qui débute, je le sais j\'ai passé par là, et c\'est difficile pour quelqu\'un de donner des conseils par écrit c\'est toujours mieux lorsqu\'on peut le visionner. Ce qui m\'a aidr aussi c\'est par l\'entremise de Google, j\'ai demander des tutoriaux sur WMM, et tu choisis celui ou ceux qui t\'intéressent, il y a aussi You Tube. Dans ce domaine il faut faire des recherches lorsqu\'il n\'y a personne dans notre entourage qui peut nous aider et le principal est qu\'il faut être patient. Good luck

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum