completer une URL incomplète (résolu)

Anonyme
Envoyé le 29/04/2010 à 20:36

j\'ai reçu un Mail en bas de la page il y a une adresse URL incomplète du genre
https:// payment.........code=1967415...
Comment connaitre la suite de cet URL
merci et cordialement votre
Raymond
compte désactivé
Surligner l\'adresse la copier et la coller dans le bloc note, elle sera peut être complète, sinon afficher le code source du message
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.

Anonyme
Envoyé le 30/04/2010 à 14:23
bonjour,
merci d\'avoir répondu à ma demande.J\'ai oublié de vous dire que l\'adresse URL n\'est plus sur le disque C mais je l\'ai tapé à partir de la feuille imprimée que j\'avais conservée, dans ce cas je ne peux utiliser vos conseils merci
cordialement
raymond
merci d\'avoir répondu à ma demande.J\'ai oublié de vous dire que l\'adresse URL n\'est plus sur le disque C mais je l\'ai tapé à partir de la feuille imprimée que j\'avais conservée, dans ce cas je ne peux utiliser vos conseils merci
cordialement
raymond
Si tu as omis une partie de l\'url, je ne vois pas comment la complèter ? Désolé pour toi !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
bonjour,
Quelques fois une URL lorsque trop longue, peut être abrégée (que le début).
Pur l\'avoir au complet, faire un clic-droit dessus et sélectionner \"Copier l\'adresse ..\"
Quelques fois une URL lorsque trop longue, peut être abrégée (que le début).
Pur l\'avoir au complet, faire un clic-droit dessus et sélectionner \"Copier l\'adresse ..\"
Cosmido, il t\'arrive de lire les posts complètement ???
je l\'ai tapé à partir de la feuille imprimée
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
..
Quand ils a quelques 10aines de messages.
Ça va m\'arriver très fréquemment d\'en omettre quelques un.
La, avec le nb de messages de ce topic-ci, ce n\'était pas le cas.
Donc..,
Bien qu\'en ne cliquant direct sur le lien, le navigateur s\'ouvre avec la page.
Le message avait pour but, si la situation ce représentait, d\'offrir une autre technique pour avoir l\'adresse au complet.
Quand ils a quelques 10aines de messages.
Ça va m\'arriver très fréquemment d\'en omettre quelques un.
La, avec le nb de messages de ce topic-ci, ce n\'était pas le cas.
Donc..,
Bien qu\'en ne cliquant direct sur le lien, le navigateur s\'ouvre avec la page.
Le message avait pour but, si la situation ce représentait, d\'offrir une autre technique pour avoir l\'adresse au complet.
compte désactivé
A tout hasard la boite mail sur laquelle tu as reçu ce message ne serait pas une boite imap ?
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.

Anonyme
Envoyé le 01/05/2010 à 11:52
a tous merci
Pas de quoi, au plaisir Raymond
.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum