AYOYE! OUCH! C'est quoi ...?
Il est 19 heures et je suis connecté depuis 10 minutes et durant ces 10 minutes j\'en suis à ma 35e tentatives d\'intrusion au Port 1214 par IP xxxxxxxxxxx port xxx (flag S) J\'ai ti un problème ou devrais-je me réjouir que mon parefeu me tiens la conversation, m\'empêchant pratiquement de fonctionner.
Excuser 35,36,37,38e Bon je vais fermer. C\'est dull! J\'espère seulement qu\'il n\'y a rien là.
Excuser 35,36,37,38e Bon je vais fermer. C\'est dull! J\'espère seulement qu\'il n\'y a rien là.
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)

![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
peux-tu configurer ton firewall pour qu\'il n\'ouvre pas une fenetre à chaque fois
si c\'est toujours la meme adresse peux tu la tracer
ça fait combien de temps que tu as ton firewall
va visiter ce site pour en apprendre plus sur les hacker et les firewall et meme tester tes ports
[LIEN]http://websec.arcady.fr/[/LIEN]
si c\'est toujours la meme adresse peux tu la tracer

ça fait combien de temps que tu as ton firewall

va visiter ce site pour en apprendre plus sur les hacker et les firewall et meme tester tes ports
[LIEN]http://websec.arcady.fr/[/LIEN]
Fafouin
Salut Ritchi,
Évidemment que je peux confirmer le PareFeu pour qu\'il n\'ouvre pas de fenêtre, mais est-ce la curiosité, l\'effet de surprise, vérifier si ça va se tasser, examiner ce qui se passe: enfin, je laisse le PF me jaser ainsi.
Ce n\'est pas toujours le même IP, et comment tracer cela?
Mon Firewall je l\'ai depuis 2 mois, avant cela j\'avais un système intégré de Trend (Pc Cillin 98, avec un Web Trap) J\'ai bien sûr un anti virus avec intégré un léger parefeu, un scanner d\'E:Mail etc...
Je connaissais GRC (Gibson Research Center) j\'ai sur mon bureau IP, un bidule qui me relie à leur site et par conséquence aux tests.
Je suis allé sur le site proposé, il est maintenant dans mes signets, mes favoris.
Au fond je crois que c\'est la première fois que je me fais \"Pinger\" (Oups nouveau anglicisme !!!) comme cela. Ça m\'a énervé.
Salut
Évidemment que je peux confirmer le PareFeu pour qu\'il n\'ouvre pas de fenêtre, mais est-ce la curiosité, l\'effet de surprise, vérifier si ça va se tasser, examiner ce qui se passe: enfin, je laisse le PF me jaser ainsi.
Ce n\'est pas toujours le même IP, et comment tracer cela?
Mon Firewall je l\'ai depuis 2 mois, avant cela j\'avais un système intégré de Trend (Pc Cillin 98, avec un Web Trap) J\'ai bien sûr un anti virus avec intégré un léger parefeu, un scanner d\'E:Mail etc...
Je connaissais GRC (Gibson Research Center) j\'ai sur mon bureau IP, un bidule qui me relie à leur site et par conséquence aux tests.
Je suis allé sur le site proposé, il est maintenant dans mes signets, mes favoris.

Au fond je crois que c\'est la première fois que je me fais \"Pinger\" (Oups nouveau anglicisme !!!) comme cela. Ça m\'a énervé.
Salut
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum