probleme avec pile de telephone sans fils

chantal3296 chantal3296
169 contributions
Membre depuis le 14/07/2004
Envoyé le 08/05/2010 à 11:20

bonjour tout le monde je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais voila je rencontre des problèmes avec mon téléphone sans fil fixe. Je m\'explique

Cela fait deux fois que je n\'arrive plus a passer un appel de ce telephone, cela grisouille il sonne bien mais on ne peu pas entendre le correspondant.

J\'ai téléphoner a france telecom qui me dit que ma ligne fonctionne bien. Alors je pense que c\'est les piles de mon téléphonne. La marque c\'est un alcatel versatis 820 duo. J\'ai donc relevé les informations pour les piles et j\'ai donc acheté les piles du 550 NIMH MAH;

je l\'ai recoit donc hier je l\'ai met dans le téléphone et quand je les mets dedans rien ne s\'affiche a l\'ecran alors je pense qu\'elles doivent donc se recharger sur sa base mais la quand je le met j\'ai un écran avec plein de synboles et un bip régulier.

Est ce que c\'est normal ? est ce que c\'est parce que les piles se rechargent. Je n\'arrive pas a entrer en contact avec Thomson.

Alors toutes perdue je viens chercher une réponse vers vous, car la je suis bien ennuyée.

J\'ai bien pris les bonnes piles indiqués sur celles qui étaient dans l\'appareil et aussi sur la notice d\'emploi.

Je vous remercie de votre aide je vous souhaite un bon week end

amicalement

chantal
Chantal
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 08/05/2010 à 12:09

bonjour

Assure toi aussi de respecter les polarités (+ et - en mettant les plies dans le bon sens

chantal3296 chantal3296
169 contributions
Envoyé le 08/05/2010 à 12:12

Bonjour jllg j\'ai bien fait c\'est la première chose a laquelle j\'ai pensé; bon la je viens de remettre les piles neuves je le mets sur sa base, il n\'arrete pas d\'emettre des bip je vais donc attendre peut etre est ce normal.

De toute façon je ne peux rien faire d\'autres car de nouveau avec les anciennes j\'entend plus rien on vient de m\'appeler et bien impossible de répondre il ma fallu prendre mon portable pour interroger mon répondeur pour voir qui m\'appelait.

Heureusement j\'ai le téléphone de numéricable donc je ne suis pas trop perdue.

Merci a toi.

Amicalement et bonne appetit surtout

chantal
Chantal
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 08/05/2010 à 12:17

chantal3296 chantal3296
169 contributions
Envoyé le 09/05/2010 à 11:37

bonjour tout le monde, j\'espère que vous passez un bon week end?

Voila je reviens vers vous car j\'ai rechargé pendant 24 heures les batteries neuve, mais ce matin a mon grand malheur toujours le même problème impossible de passer un appel ca sonnait bien mais grésillement sans arret sur la ligne.

J\'ai donc changé de téléphone et sur ma ligne toujours le meme resultat. Alors il m\'est venue une idée car je commencais a m\'ennerver. Et si cela venait de mon modem. Alors j\'ai coupé le modem et j\'ai fait l\'essai et la miracle mon téléphone sonnait et je pouvais prendre la conversation et passée des appels.

J\'ai donc remis mon téléphone de mon modem un peu plus loin pour l\'instant tout marche, mais je pense que je vais etre obligée de passer par un filtre et la j\'ai besoin de vous. Ou je met le filtre sur la prise téléphonique de france télécom ou sur la prise téléphonique de chez numéricable ou alors les deux?

La je coince bien que je pense que je peux mettre les deux?

Mon mari n\'a pas arreter de m\'entendre bougonner depuis ce matin 7 heures mais il m\'a dit je savais que t\'allais trouver.

Je suis tétue et j\'ai économisé non seulement un téléphone que je m\'appretais a racheter, mais en plus un technicien comme me le conseiller ce matin france télécom.

Alors si cela vous arrives faire des essais le modem débranché, j\'aurai du y penser dès hier mais comme cela a toujours fonctionné depuis plus d\'un an l\'idée ne met donc pas venue.

Bon a tous bonne appétit c\'est bientot l\'heure.

Amicalement

chantal
Chantal

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum