réinstaller avast pro payant sans re..payer (résolu)

* marie chevalier
Anonyme
Envoyé le 09/05/2010 à 11:43

Bonjour

j\'ai acheté avast pro5 le 8 avril pour un an et tout marchait bien. Une semaine après il n\'a pas voulu redémarrer et j\'ai été obligée de formater mon disque dur, pour d\'autres raisons. J\'attendais le cd de sauvegarde en téléchargeant en attendant une version familiale à l\'essai.
dès réception de ce CD j\'installe. Mais au moment d\'insérer mon fichier de référence pas moyen. Je viens lire ce forum, et ainsi je retrouve bien mon fichier avastlic mais rien ne se passe ma version pro5 achetée se trouve toujours à l\'essai. On me propose de l\'acheter ! D\'où ma demande:
comment puis-je simplement avec mon cd de sauvegarde remettre tout en place et surtout obtenir de nouveau mon pro5 payé??
merci à vous
Marie Chevalier

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/05/2010 à 15:06

j\'ai acheté avast pro5 le 8 avril pour un an

Ou as tu acheté Avast 5, sur Internet ?
Il doit rester des traces de cet achat chez le vendeur je suppose !
La solution serait de contacter le vendeur, pour un nouveau fichier de validation.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* m
Anonyme
Envoyé le 11/05/2010 à 15:44

oui sur le net j\'ai les factures. je suis allée expliquer mon cas sur avast en envoyant un mail? depuis plus d\'e deux semaines et pas de réponses!
cela dit je ne sais pas trop à qui vraiment envoyer. Qui est mon bon interlocuteur?
bref j\'ai téléchargé avast 5 familial gratuit pour un an et basta. mais je suis désagréablement surprise. je te remercie quand même de tes conseils et de ta disponibilté
bonne journée
Marie C

* marie chevalier
Anonyme
Envoyé le 11/05/2010 à 15:44

ah oui je viens de relire attentivement ta réponse désolée !! je vais voir avec le vendeur effectivement il doit pour s\'en débrouiller (+)

* marie chevalier
Anonyme
Envoyé le 12/05/2010 à 21:43

Coucou !
je viens de recevoir le nouveau fichier de licence du vendeur, j\'ai tout réinstallé et en principe tout va bien (+)
merci à toi de tes conseils.
Marie C

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/05/2010 à 23:50

Content que ton problème soit solutionné [;)] .
Merci pour le retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* yves
Anonyme
Envoyé le 21/05/2010 à 12:41

bonjour
moi j ai tout simplement telechargé avast pro 5 et avast ma indiqué quand se finissait ma livence c est a dire en 2011 tout a fait correct voila
.bonne chance

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum