javascript:void(0);
Bonjour,
Ayant sans doute trop et mal joué avec Ad-Aware [°)]....je me retrouve avec quelques nouveaux problèmes,dont ce message:\"javascript:void(0);\" lorsque je veux par ex. sur ce forum \"voir\" vos identités ? De même à chaque visite je dois me réidentifier [°)] Bref,que dois je faire pour retrouver ma facilité d\'antan sur ce Forum sans perdre les bénéfices (présumés) d\'avoir fait un peu de ménage
PS:\"La Recherche\" ne m\' a pas franchement et simplement donné de réponses!
Merci
PS2:Je ne peux pas non plus \"voir\" ma configuration...et donc la vérifier...elle n\'a pas changé!
Ayant sans doute trop et mal joué avec Ad-Aware [°)]....je me retrouve avec quelques nouveaux problèmes,dont ce message:\"javascript:void(0);\" lorsque je veux par ex. sur ce forum \"voir\" vos identités ? De même à chaque visite je dois me réidentifier [°)] Bref,que dois je faire pour retrouver ma facilité d\'antan sur ce Forum sans perdre les bénéfices (présumés) d\'avoir fait un peu de ménage
PS:\"La Recherche\" ne m\' a pas franchement et simplement donné de réponses!
Merci
PS2:Je ne peux pas non plus \"voir\" ma configuration...et donc la vérifier...elle n\'a pas changé!
Win XP Home Edition
Internet Explorer7,Msn Explorer,Opera 9.2,Bon Echo,Orca Browser
ASC Pentium IV 2.40Ghtz.512 RAM.ADSL.
Bonjour Titounet
J\'ai les mêmes soucis que toi :\"javascript:void(0);\" sur certains sites.
Je n\'utilise pas Ad-Aware.
Cela est dû à mon firewall qui bloque les pop up et applets java.....
J\'ai les mêmes soucis que toi :\"javascript:void(0);\" sur certains sites.
Je n\'utilise pas Ad-Aware.
Cela est dû à mon firewall qui bloque les pop up et applets java.....
Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??
en fait ca vous fait ca des que y a un
javascript:blabla
sur le lien c\'est ca ?
je peux faire qqch pour résoudre ca ou c\'est inhérent à votre firewall ?
javascript:blabla
sur le lien c\'est ca ?
je peux faire qqch pour résoudre ca ou c\'est inhérent à votre firewall ?
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
Perso je n\'ai pas ce genre de souci sur memoclic.....
Mais quand j\'en ai ,c\'est dû au firewall.
Mais quand j\'en ai ,c\'est dû au firewall.
Une souris mauve ...
Il n\'y a pas assez longtemps que j\'ai fait la manip pour savoir si j\'ai les mêmes problèmes sur d\'autres sites?En tout cas ils persistent sur celui là et j\'attendrais d\'autres avis pour savoir que faire?Au plus mal peut-être qu\'une Restoration Système résoudra une fois de plus le casse-tête Par contre je ne crois pas trop ma chére Obiwan à la responsabilité du Firewall puisqu\'il etait tout aussi actif avant et que tout fonctionné bien jusqu\'a mon coup de cyclone (le 3iéme en 1 mois !au propre comme au figuré )Merci A+
Win XP Home Edition
Bonjour,
J\'ai donc toujours deux problèmes sur Memoclic:1)Je suis obligé de me réidentifier chaque fois 2)j\'ai le message \"javascript:void(0);\"quand je veux voir la fiche d\'un intervenant ? Apparemment et pour l\'instant je n\'ai pas de problèmes similaires avec les autres browsers et/ou sur d\'autres sites ? Je me permet de rappeler que cela est survenu aprés \"Nettoyage\" avec Ad-Aware ? Simple coïncidence ?J\'ai lu sur les forums les posts parlant de Cookies et autres Firewall mais ne sais pas pour autant que faire [°)] Merci de vos concours.
Ps:Est ce que Bananaloto est un Spyware ?....car j\'ai aussi perdu mes résultats de tirage d\'hier ?
J\'ai donc toujours deux problèmes sur Memoclic:1)Je suis obligé de me réidentifier chaque fois 2)j\'ai le message \"javascript:void(0);\"quand je veux voir la fiche d\'un intervenant ? Apparemment et pour l\'instant je n\'ai pas de problèmes similaires avec les autres browsers et/ou sur d\'autres sites ? Je me permet de rappeler que cela est survenu aprés \"Nettoyage\" avec Ad-Aware ? Simple coïncidence ?J\'ai lu sur les forums les posts parlant de Cookies et autres Firewall mais ne sais pas pour autant que faire [°)] Merci de vos concours.
Ps:Est ce que Bananaloto est un Spyware ?....car j\'ai aussi perdu mes résultats de tirage d\'hier ?
Win XP Home Edition
Bonsoir tout le monde,
j\'vais certainement en faire rigoler plus d\'un , mais j\'y vais de ma suggestion de newbie, un problème quasi similaire m\'étant arrivé :
As tu regardé tes paramètres Internet (Outils > Options > Sécurité > personnaliser) pour voir si du côté de \"Java\" tout est activé ?
Sinon dans le cas du problème que j\'avais, voir post suivant
[LIEN]http://www.memoclic.com/forum/?t=l&f=2&i=62165[/LIEN], l\'origine venait d\'un nettoyage de disque un peu trop poussé. J\'avais viré les applets java. Tout est rentré dans l\'ordre aprés que je les ai téléchargés.
Allez A+
j\'vais certainement en faire rigoler plus d\'un , mais j\'y vais de ma suggestion de newbie, un problème quasi similaire m\'étant arrivé :
As tu regardé tes paramètres Internet (Outils > Options > Sécurité > personnaliser) pour voir si du côté de \"Java\" tout est activé ?
Sinon dans le cas du problème que j\'avais, voir post suivant
[LIEN]http://www.memoclic.com/forum/?t=l&f=2&i=62165[/LIEN], l\'origine venait d\'un nettoyage de disque un peu trop poussé. J\'avais viré les applets java. Tout est rentré dans l\'ordre aprés que je les ai téléchargés.
Allez A+
jmi
"Je ne sais qu'une chose : C'est que je ne sais rien.
"Je ne sais qu'une chose : C'est que je ne sais rien.
Bonjour iqui,
Je n\'ai pas réglé mon problème en allant voir tes suggestions,mais ton message répercuté sur ma BAL OE,a eu le grand mérite de me faire découvrir que j\'accédais à Memeclic normalement avec identification automatique,accés aux fiches membres...etc...etc à partir de IE et donc que j\'ai un noeud avec OPERA que j\'aime pourtant beaucoup et où j\'ai Memoclic en page d\'accueil ....Peut-être qu\'à partir de là nos sympathiques experts me dicteront une conduite à tenir Donc merci encore et bravo.Pour un newbie,tu te défends très bien et en plus tu es serviable. ...Malheureusement ta fiche n\'étant pas renseignée,je ne sais si je t\'envoi une grosse bise ou une solide poignée de main A+
Je n\'ai pas réglé mon problème en allant voir tes suggestions,mais ton message répercuté sur ma BAL OE,a eu le grand mérite de me faire découvrir que j\'accédais à Memeclic normalement avec identification automatique,accés aux fiches membres...etc...etc à partir de IE et donc que j\'ai un noeud avec OPERA que j\'aime pourtant beaucoup et où j\'ai Memoclic en page d\'accueil ....Peut-être qu\'à partir de là nos sympathiques experts me dicteront une conduite à tenir Donc merci encore et bravo.Pour un newbie,tu te défends très bien et en plus tu es serviable. ...Malheureusement ta fiche n\'étant pas renseignée,je ne sais si je t\'envoi une grosse bise ou une solide poignée de main A+
Win XP Home Edition
De plus en plus étonnant mais marrant ! Mon message ci-dessus n\'a pas tous ses smileys....qui sont là en \'suspend\" au dessus de ce message sous \"Ajoutez un smiley\" ? Bon allons voir [°)]
Win XP Home Edition
Avec Opera, la parade est simple :
valider uniquement javascript
accepter tous les cookies (sauf ceux de tierces personnes)
et surtout :
ne pas cliquer sur déconnecter en fin de session
on n\'a plus besoin de réintroduire login et mot de passe
(ou seulement chaque fois qu\'on a vidé le cache)
Ca marche avec tous les forums auxquels je suis inscrit (Memoclic, Infopratique, Zebulon, Psion, Yahoo...
quant au message \"javascript:void(0)\" je ne l\'ai pour ma part que pour l\'affichage des bulles d\'aide
sur les smileys ou les liens image, vos images, lien, smileys...
valider uniquement javascript
accepter tous les cookies (sauf ceux de tierces personnes)
et surtout :
ne pas cliquer sur déconnecter en fin de session
on n\'a plus besoin de réintroduire login et mot de passe
(ou seulement chaque fois qu\'on a vidé le cache)
Ca marche avec tous les forums auxquels je suis inscrit (Memoclic, Infopratique, Zebulon, Psion, Yahoo...
quant au message \"javascript:void(0)\" je ne l\'ai pour ma part que pour l\'affichage des bulles d\'aide
sur les smileys ou les liens image, vos images, lien, smileys...
Salut johannis,
Apparemment et pour l\'instant ! j\'ai récupéré ma reconnaissance automatique par Memoclic sur Opera,mais j\'ai toujours \"java....\" pour Image,Smileys...etc, comme toi et pour lire les fiches membres en plus !
Peut-on me rappeler comment \"valider uniquement javascript\" sur Opera
Merci et bonne journée.
Apparemment et pour l\'instant ! j\'ai récupéré ma reconnaissance automatique par Memoclic sur Opera,mais j\'ai toujours \"java....\" pour Image,Smileys...etc, comme toi et pour lire les fiches membres en plus !
Peut-on me rappeler comment \"valider uniquement javascript\" sur Opera
Merci et bonne journée.
Win XP Home Edition
préférences | multimedia :
tu décoches \"activer java\"
tu coches \"activer javascript\"
tu décoches \"rapporter les messages d\'erreur js\"
tu décoches \"activer java\"
tu coches \"activer javascript\"
tu décoches \"rapporter les messages d\'erreur js\"
Bonjour johannis,
j\'avais tout coché,j\'ai donc décoché\"activer java\"....mais ça marche toujours pas [°)] Merci et A+
j\'avais tout coché,j\'ai donc décoché\"activer java\"....mais ça marche toujours pas [°)] Merci et A+
Win XP Home Edition
Olé johannis ,
J\'ai trouvé quelque chose !
Fichier/préférences/Fenêtres/Accepter les fenêtres pop up/....Et apparemment tout refonctionne à nouveau
Du coup j\'ai recoché\"Activer Java\" et \"Rapporter les erreurs Javascript\"...ai-je tort ?
En tout cas merci encore pour ton aide.
J\'ai trouvé quelque chose !
Fichier/préférences/Fenêtres/Accepter les fenêtres pop up/....Et apparemment tout refonctionne à nouveau
Du coup j\'ai recoché\"Activer Java\" et \"Rapporter les erreurs Javascript\"...ai-je tort ?
En tout cas merci encore pour ton aide.
Win XP Home Edition
activer java, c\'est utile uniquement pour les sites qui l\'utilisent et sont bourrés d\'appelettes.
Donc dans 90 % des cas, ça alourdit le lancement et les ressources pour rien (et en plus ça laisse ouvert la porte aux virus)
donc dévalide plutôt java.
laisse bien sûr javascript (qui malgré le nom, on le rappelle, n\'a aucun rapport avec le langage java)
tu peux enlever \"rapporter les erreurs\"... ça t\'évitera d\'avoir des pop-ups de messages qui de toute façon ne servent à rien.
Donc dans 90 % des cas, ça alourdit le lancement et les ressources pour rien (et en plus ça laisse ouvert la porte aux virus)
donc dévalide plutôt java.
laisse bien sûr javascript (qui malgré le nom, on le rappelle, n\'a aucun rapport avec le langage java)
tu peux enlever \"rapporter les erreurs\"... ça t\'évitera d\'avoir des pop-ups de messages qui de toute façon ne servent à rien.
Bien reçu, Have a nice day
Win XP Home Edition
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
16 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum