barre d'outils firefox disparue (résolu)

* Nouchka
Anonyme
Envoyé le 12/05/2010 à 14:54

Bonjour .
Qui pourrait m\'aider à remettre la barre d\'outils dans Mozilla Firefox. Je serais reconnaissante à la personne qui pourra m\'aider , j\'ai tout classé dans cette barre :marque page , favoris sites intéressants ... à mon grand dam il m\'est impossible de la retrouver .
Vista premium est mon outil de créations
Un grand merci à vous

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 12/05/2010 à 15:02

bonjour

fais un clic avc le bouton droit de la souris sur une zone libre de la barre de menu ou sur un des boutons ( actualiser, page de démarrage, supprimer...imprimer..etc.)
coche la barre manquante (dans ton cas ce doit être barre personelle)
* Nouchka
Anonyme
Envoyé le 13/05/2010 à 17:31

Bonjour
Avant tout merci de cette réponse rapide .Après avoir bien lu ta réponse j\'ai suivi tes conseils ô désolation rien n\'est apparu . Pourtant cela paraît assez simple d\'après ta manière d\'expliquer .
Novice en matière d\'ordi je me suis peut-être mal exprimé , la barre qui a disparue est celle où sont marqués : fichiers , édition , ...marque-pages ... autrement dit celle qui est en haut de la page . J\'ai cliqué avec le bouton droit de la souris hélas aucun résultat .
Un grand merci pour votre site . [:o]

* Nouchka
Anonyme
Envoyé le 13/05/2010 à 17:32

A nouveau bonjour
Je cherche vainement , dans mon courrier précédent j\'ai cité la barre d\'outils , en cherchant je me suis rendue compte que c\'est la barre des menus qui a disparu . Excusez-moi pour tous ces désagréments , bonne journée ,je poursuis mes recherches et vous tiendrez au courant de la suite . encore merci

* Nouchka
Anonyme
Envoyé le 13/05/2010 à 18:30

Hourra j\'ai réussi!Il fallait tout simplement appuyer sur Alt ensuite clic droit à côté de outils pour confirmer et garder visible cette barre qui me barrait le chemin . [:D]

* fatima
Anonyme
Envoyé le 05/07/2010 à 01:02

merci bcp moi ausssi j avais le m probleme

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum