barre d'outils firefox disparue (résolu)

Anonyme
Envoyé le 12/05/2010 à 14:54
Bonjour .
Qui pourrait m\'aider à remettre la barre d\'outils dans Mozilla Firefox. Je serais reconnaissante à la personne qui pourra m\'aider , j\'ai tout classé dans cette barre :marque page , favoris sites intéressants ... à mon grand dam il m\'est impossible de la retrouver .
Vista premium est mon outil de créations
Un grand merci à vous
Qui pourrait m\'aider à remettre la barre d\'outils dans Mozilla Firefox. Je serais reconnaissante à la personne qui pourra m\'aider , j\'ai tout classé dans cette barre :marque page , favoris sites intéressants ... à mon grand dam il m\'est impossible de la retrouver .
Vista premium est mon outil de créations
Un grand merci à vous
bonjour
fais un clic avc le bouton droit de la souris sur une zone libre de la barre de menu ou sur un des boutons ( actualiser, page de démarrage, supprimer...imprimer..etc.)
coche la barre manquante (dans ton cas ce doit être barre personelle)
fais un clic avc le bouton droit de la souris sur une zone libre de la barre de menu ou sur un des boutons ( actualiser, page de démarrage, supprimer...imprimer..etc.)
coche la barre manquante (dans ton cas ce doit être barre personelle)
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur

Anonyme
Envoyé le 13/05/2010 à 17:31
Bonjour
Avant tout merci de cette réponse rapide .Après avoir bien lu ta réponse j\'ai suivi tes conseils ô désolation rien n\'est apparu . Pourtant cela paraît assez simple d\'après ta manière d\'expliquer .
Novice en matière d\'ordi je me suis peut-être mal exprimé , la barre qui a disparue est celle où sont marqués : fichiers , édition , ...marque-pages ... autrement dit celle qui est en haut de la page . J\'ai cliqué avec le bouton droit de la souris hélas aucun résultat .
Un grand merci pour votre site .
Avant tout merci de cette réponse rapide .Après avoir bien lu ta réponse j\'ai suivi tes conseils ô désolation rien n\'est apparu . Pourtant cela paraît assez simple d\'après ta manière d\'expliquer .
Novice en matière d\'ordi je me suis peut-être mal exprimé , la barre qui a disparue est celle où sont marqués : fichiers , édition , ...marque-pages ... autrement dit celle qui est en haut de la page . J\'ai cliqué avec le bouton droit de la souris hélas aucun résultat .
Un grand merci pour votre site .
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)

Anonyme
Envoyé le 13/05/2010 à 17:32
A nouveau bonjour
Je cherche vainement , dans mon courrier précédent j\'ai cité la barre d\'outils , en cherchant je me suis rendue compte que c\'est la barre des menus qui a disparu . Excusez-moi pour tous ces désagréments , bonne journée ,je poursuis mes recherches et vous tiendrez au courant de la suite . encore merci
Je cherche vainement , dans mon courrier précédent j\'ai cité la barre d\'outils , en cherchant je me suis rendue compte que c\'est la barre des menus qui a disparu . Excusez-moi pour tous ces désagréments , bonne journée ,je poursuis mes recherches et vous tiendrez au courant de la suite . encore merci

Anonyme
Envoyé le 13/05/2010 à 18:30
Hourra j\'ai réussi!Il fallait tout simplement appuyer sur Alt ensuite clic droit à côté de outils pour confirmer et garder visible cette barre qui me barrait le chemin .
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)

Anonyme
Envoyé le 05/07/2010 à 01:02
merci bcp moi ausssi j avais le m probleme
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum