Reception fax mfc 9840cdw

* hugo
Anonyme
Envoyé le 17/05/2010 à 15:50

Bonjour,

J\'ai paramétré le control center pour utiliser la fonction pcfax.

En mode emission, aucun probleme.

En mode réception, j\'ai programmé le fax pour avoir une sortie papier et une sortie sur pcfax. l\'icone de réception de fax dans la barre des taches clignote quand je reçois un fax et change de couleur quand le fax est arrivé. je lance pcfax pour atteindre la liste des fax reçus mais cette liste reste vide. Aucun fichier TIFF (ou MAX).

Pouvez vous me dire dire pourquoi cette liste reste vide.
Merci à vous.

* denis
Anonyme
Envoyé le 17/05/2010 à 21:03

Bpnjour

Personnelement mon mfc 7440N est en partage reseau sur IP, et l\'envoi et la récéption de fax ne pose pas de problemes.

Voici l \'aide qui est founie avec l\'installation pour ma BROTHER.

Remarque: Avant d\'utiliser le logiciel Réception PC-FAX , vous devez configurer votre appareil MFC. Pour de plus amples informations, référez-vous au guide de l\'utilisateur fourni avec votre produit.

Pour lancer l\'application Réception PC-FAX, sélectionnez le menu Démarrer, sélectionnez le dossier pour votre MFC, puis le dossier Réception PC-FAX et Recevoir.

L’icône Réception PC FAX Brother va apparaître dans la barre des tâches de Windows® indiquant que la réception PC FAX Brother est active.

Lorsqu’un fax est reçu par votre MFC, il est automatiquement transféré à votre PC. L’icône Réception PC-FAX clignotera lorsqu’un fax sera reçu et le fax sera automatiquement stoqué dans le dossier Fax reçu de PaperPort® .

Les fax Reçu peuvent être visualisés par une des méthodes suivantes :
Double cliquer sur l’icône Réception PC FAX sur la Barre des Tâches Windows®.
Faire un click droit sur l’icône Réception PC FAX sur la Barre des Tâches Windows® et sélectionner Visualiser les fax dans le menu.

Cordialement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum