poke bloqué sur facebook

Anonyme
Envoyé le 18/05/2010 à 23:31
bonjour,
je n\'arrive plus a envoyer de poke a l\'une de mes contacts facebook
je reçois un message d\'erreur me disant qu\'elle n\'a pas eu le précédent, qu\'elle l\'aura a sa prochaine connexion, or elle s\'est connecté entre temps...
j\'ai tenté de déconnecté mon comte et de le reconnecté, toujours le meme pbr
merci pour vos reponses
max
je n\'arrive plus a envoyer de poke a l\'une de mes contacts facebook
je reçois un message d\'erreur me disant qu\'elle n\'a pas eu le précédent, qu\'elle l\'aura a sa prochaine connexion, or elle s\'est connecté entre temps...
j\'ai tenté de déconnecté mon comte et de le reconnecté, toujours le meme pbr
merci pour vos reponses
max

Anonyme
Envoyé le 05/09/2010 à 00:21
Bonjour, ce n'est pas plus compliqué:
" Elle a sans aucun doute eue marrrr de faire ces ping pong incessants, de renvois de poke, et au lieu de te répondre ton dernier poke, elle a tout simplement cliqué sur la petite croix qui se trouve à côté, (bref, elle a cliquer sur supprimer) " c' la raison pour laquelle tu ne peux plus lui envoyer de poke, sauf si elle t'en envoie un, ça débloquera tout...
La morale de cette histoire: TROP DE POKES TUENT LES POKES!!!!!et c' vrai ça peut devenir vite saoulant
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
" Elle a sans aucun doute eue marrrr de faire ces ping pong incessants, de renvois de poke, et au lieu de te répondre ton dernier poke, elle a tout simplement cliqué sur la petite croix qui se trouve à côté, (bref, elle a cliquer sur supprimer) " c' la raison pour laquelle tu ne peux plus lui envoyer de poke, sauf si elle t'en envoie un, ça débloquera tout...
La morale de cette histoire: TROP DE POKES TUENT LES POKES!!!!!et c' vrai ça peut devenir vite saoulant
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum