version non-active de avs editor

* ariane113
Anonyme
Envoyé le 20/05/2010 à 22:20

Bonjour,
J,avais des millions de problème a mettre mes créations sur dvd et maintenant j\'ai réussit. Quel joie! Mais j\'ai encore un ptit problème, Dans le milieu de l\'écran s\'affiche comme quoi j\'utilise la version non active de Avs edditor. Tout fonctionne bien sauf que s\'est dérangeant d\'avoir cela en plein milieu. Comment puis-je l\'enlevé ou bien comment puis-je rendre active ma version. Merci!!!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/05/2010 à 01:45

Il faut acheter le logiciel, pour ne plus avoir cette inscription !
avs-video-editor.softonic.fr/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* ariane113
Anonyme
Envoyé le 21/05/2010 à 12:40

Ouin, ben je crois que je vais continuer mes recherches, Le prix est quand meme cher et le temps et limité, donc toujours a recommencer. Je vais chercher ailleurs, par contre, ceux qui sont gratuit que je trouve on tous énormément de bogues!!!

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 21/05/2010 à 14:01

Le prix est quand meme cher et le temps et limité

Quand tu as acheté le programme, je ne vois pas pourquoi le temps serait limité (?) (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* ariane113
Anonyme
Envoyé le 21/05/2010 à 15:06

De la manière que ca fonctionne c\'est que tu le download gratuitement sur le net (une genre de version d\'essai que tu n\'as qu\'a activé par une clé d\'activation pour qu\'elle devienne complète) Sauf que tu dois payer pour la clé d\'activation pis elle coute cher puis elle n\'est bonne qu\'un an...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 21/05/2010 à 17:19

elle coute cher puis elle n\'est bonne qu\'un an

Tu confonds les programmes de protection (antivirus) et les autres programmes.
Tu devras sans doute payer pour une mise à niveau ultérieurement, mais ce n\'est pas obligatoire.
Le programme continuera toujours de fonctionner normalement !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum