ne recois pas l'email de réinitialisation password facebook

* oumaima
Anonyme
Envoyé le 23/05/2010 à 12:33

s\'il vous plait aidez moi Je ne recois pas le message de réinitialisation de mot de passe pour facebook ,J\'ai oublié mon mot de passe facebook et quand je fais \"mot de passe oublié\" facebook est censé m\'envoyer un mail, mais le fait est que un jour facebook a cessé de m\'envoyer des mails, pour les notifications notamment, je ne reçois donc pas ce mail pour réinitialiser, je ne sais pas quoi faire aidez moi SVP !

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/05/2010 à 14:38

Donc ce n\'est pas possible !

Tu vas sur aide (en bas) > Mode d\'emploi > Nom d\'utilisateur et mot de passe > Pouvez-vous m’envoyer une copie de mon mot de passe sans avoir à le réinitialiser ?

Tu cliques sur >>> Ici
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* oumaima
Anonyme
Envoyé le 23/05/2010 à 18:43

alors il n\'y a aucune solution , mais j\'ai remarqué que depuis la réactivation de mon mail ce prob a apparu , avant que yahoo me desactive le compte tout est normal et le recois les notification .dommage

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 23/05/2010 à 20:00

Tu n\'as pas pris la peine de bien lire ! [;)]
>>> Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici.
Supprimes les cookies, vois si cela corrige le problème.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* oumaima
Anonyme
Envoyé le 24/05/2010 à 00:11

oh non mais j\'ai formaté mon ordi alors je crois que ca ne sert a rien , aucune chance.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 24/05/2010 à 02:27

oh non mais j\'ai formaté mon ordi

Le formatage n\'a pas de rapport avec tes identifiants Facebook [;)] .
* Bilaine
Anonyme
Envoyé le 28/05/2010 à 14:05

Bonjour à tous,

après avoir oublié mon mot de passe, j\'ai reçu un code de réinitialisation dans ma boite mail qui n\'a pas marché. Après plusieur tentative, je ne recevais plus rien et ce message est apparut :

Votre mot de passe ne peut pas être annulé.
Vous avez atteint la limite de demandes de réinitialisation de votre mot de passe. Si dans quelques minutes, vous n\'avez pas reçu le courrier électronique de réinitialisation ou que vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre compte, veuillez nous contacter pour obtenir de l\'aide.

Evidemment je tombe sur la page d\'aide et aucun moyen de les contacter.
que dois-je faire?

* Ludivine
Anonyme
Envoyé le 15/06/2010 à 23:58

J-D j\'ai fais ce que tu as dis , et il me demande quand méme le mot de passe pr réinitialiser mais je ne recois pas le mail ...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/06/2010 à 00:44

il me demande quand méme le mot de passe pr réinitialiser

Tu as perdu ton mot de passe, ou tu n\'as plus accès à ton compte avec ton mot de passe Ludivine ?
* Ludivine
Anonyme
Envoyé le 16/06/2010 à 11:11

Non , en faite j\'etais sur facebook , j\'ai desactivé mon compte un petit moment maintenan j\'aimerai le ré activer j\'ai fais ce que tu as dis sur le forum mais sa ne marche pas =S

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/06/2010 à 14:00

Si le compte as été désactivé, tu dois en créer un nouveau [;)]
La fonction \"réactiver\" pour un compte qui a été désactivé, ne fonctionne pas, sauf erreur de ma part !
Si ton identifiant et mot de passe ne donne rien...je te conseil de créer un nouveau compte.
Il est possible que de cette manière, tu auras encore accès à ton ancien compte (comme amie).
* Faris12000
Anonyme
Envoyé le 20/06/2010 à 23:39

Moi aussi j\'ai le meme prob j\'arrive pas a me connecter sur facebook je croix qu\'ils ont désactiver mon compte !!!
c possible ??? [:(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum