onglet grisé

* jersab
Anonyme
Envoyé le 23/05/2010 à 21:24

Bonjour, je souhaite récupérer des onglets en passant par le menu historique, mais l\'option \"onglet récemment fermé\" est désactivée. Comment la réactiver ? Merci de votre aide.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/05/2010 à 15:01

Tu vas dans > Outils > Options...
Onglets > Options de tab Mix plus...
Fonctionalités des onglets > Tu coches...activer la réouverture des derniers onglets fermés.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé

Bonjour,

Si tu n\'as pas Tab Mix Plus, essaie ça :
Tape about:config dans la barre d\'adresses de FF et valide
Clique sur \"je promets de ne rien casser\" [:D]
Tape ensuite browser.sessionstore.max_tabs_undo dans le champ \"Filtre\"

\"browser.sessionstore.max_tabs_undo\" doit afficher une valeur quelconque entre 1 et 10 (le chiffre correspond en fait au nombre d\'onglets fermés que tu veux pouvoir restaurer à tout moment). Si chez toi c\'est à 0, double-clique sur la ligne et modifie-en la valeur puis redémarre Firefox.
Cette manip devrait débloquer la fonction dans le menu Historique...

* jersab
Anonyme
Envoyé le 24/05/2010 à 22:50

Merci pour ta réponse, effectivement je n\'ai pas Tab Mix Plus, donc j\'ai fait la manip indiquée. La valeur est pourtant 10. Bizarre. J\'ai quand même récupéré l\'historique en débloquant une option de \"outils\". Mais \"onglet récemment fermé\" reste grisé désactivé.

compte désactivé

Quelle version de FF utilises-tu ?

* jersab
Anonyme
Envoyé le 25/05/2010 à 10:22

c\'est la version 3.5.9.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/05/2010 à 16:15

Fais une mise à jour de FF et tu installes Tab mix plus.
La dernière version ff est 3.6.3 !
www.thepatri0t.net/2010/02/10/tab-mix-plus-for-firefox-3-6/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum