numérotation discontinue dans word

* scampy
Anonyme
Envoyé le 25/05/2010 à 17:20

Bonjour,

Je veux organiser mon document word 2007 de la façon suivante :

1 Mon paragraphe
1.1 Mon sous paragraphe
Mon texte normal, blablaba :

a. oui

b. non

c. sais pas

Mon texte normal, blabla ba :

a. oui

b. non

c. sais pas

Mais voilà , la liste numérotée a b c ne recommence pas à « a » mais continue tout au long du texte tant que je ne change pas de paragraphe.

Comment faire pour dire que la liste doit recommencer à « a » après un style normal ?

Merci de votre aide

compte désactivé

Si chaque texte normal \"blabla\" est placé dans un sous-sous paragraphe, 1.1.1 puis 1.1.2 etc..., les liste repartiront automatiquement à « a ».

Sans changement de paragraphe il est logique que la liste s\'incrémente automatiquement.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
* scampy
Anonyme
Envoyé le 26/05/2010 à 15:46

Oui c\'est logique je ne le nie pas, mais j\'aimerais savoir s\'il y a moyen de changer cette logique dans mon cas qui ne doit pas être si particuler que ça:
- liste de questions (50)
.choix de réponse (3 à chaque fois)

En tout cas, merci pour la réponse.

compte désactivé

Pas facile en ne travaillant pas directement sur le document.
A tt hasard, essayer d\'inserer un tableau contenant les réponses, le même tableau, autant de fois que nécessaire.
Une fois le premier tableau créé, un simple copier, et coller autant de fois que nécessaire aux endroits souhaités permettrait peut-être d\'obtenir le résultat correspondant à ton attente
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
offros offros
4 contributions
Membre depuis le 28/05/2010
Envoyé le 28/05/2010 à 11:20

Bonjour,

si tu as créé un style de liste numéros sur les lettres, il faut clique sur \'Redémarre à 1\' (ou \'a\' je ne sais pas) en sélectionnant l\'item quand tu veux qu\'il recommence à \'a\'.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum