Problème de télechargement de vidéos avec mon Real Player

* mégane
Anonyme
Envoyé le 27/05/2010 à 10:29

Bonjour, j\'ai téléchargé realplayer il y trois mois environ mais depuis hier, je n\'arrive plus à télécharger des vidéo sur le net, la barre \"télécharger cette vidéo\" ne s\'affiche plus j\'ai donc désinstallé puis réinstallé mais la barre ne s\'affiche toujours pas.
Je ne comprend pas car j\'ai bien internet explorer 8.

Que dois-je faire?

TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 27/05/2010 à 13:29

Quel est le site où tu télécharges des videos ?
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/05/2010 à 14:12

Supprimes les cookies et les fichiers temporaires.
Pour les téléchargements, avec ou sans Réal player ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* barbecue
Anonyme
Envoyé le 30/06/2010 à 00:48

Salut
j\'ai le même, j\'utilise real player pour télécharger et convertir des vidéos sur youtube principalement.
mais du jour au lendemain, ça ne marchait plus sous firefox, le bouton n\'apparait pas, pourtant mes paramètres de real player sont bien ajustés.
ça marchait encore sous google chrome, mais depuis aujourd\'hui, ça ne marche plus nulle part!

j\'aimerais beaucoup savoir comment résoudre ce problème, merci d\'avance :)

(désolé si mon post est en double, je crois avoir eu un problème)

* Chloé
Anonyme
Envoyé le 30/06/2010 à 13:37

Bonjour, moi je viens juste de télécharger réal player et le bouton Télécharger cette vidéo ne viens pas pouzez vous m\'aidez ! (!)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 30/06/2010 à 14:18

Télécharger cette vidéo ne viens pas

Il y a des vidéos protégées que tu ne peux pas téléchargés !
Donne l\'adresse pour que l\'on vérifies.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* barbecue
Anonyme
Envoyé le 30/06/2010 à 22:42

J_D : et pour moi ? je le fais sur youtube, ça a toujours marché mais plus maintenant...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 01/07/2010 à 00:03

As tu fait des mises à jour dernièrement, ou as tu installé des modules complémentaires pour FF ?
Fais un essai avec I-explorer et dis moi si tu as le même problème !
Ici un programme pour télécharger les videos sur YouTube, Dailymotion, ou autre directement >>> www.toocharger.com/fiches/windows/mymediarecorder/34335.htm
* Barbecue
Anonyme
Envoyé le 01/07/2010 à 14:11

Merci pour le lien, je vais essayer.
Sinon je n\'ai rien installé concernant Firefox, encore moins Google chrome.
et je n\'utilise jamais ie 8 car il plante au démarrage chez moi.

* Jean
Anonyme
Envoyé le 14/08/2010 à 14:45

La majeure partie des sites de streaming tels que Youtube ont adopté FlashPlayer 10 qui ne permet plus cette manip de RealPlayer.
Mais je n'ai pas trouvé de solution intermédiaire.

* jerogira
Anonyme
Envoyé le 20/08/2010 à 21:39

il y a une solution.... vous lisez la page contenant la vidéo que vous voulez télécharger directement sur le lecteur real player (qui fait office de navigateur web comme firefox, chrome).. et là ça marche sauf si les vidées sont protégées...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum