Outlook express : corbeille vide et dossiers disparus

Bonjour
J\"ai un prob avec outlook tous mes dossiers que j\'avais fais ont disparus et ma corbeille est vide.J\'ai retrouve mes dossier a cet endroit C:\\Documents and Settings\\vendite\\Local Settings\\Application Data\\Identities\\{E9AAF06D-EE40-4414-BB76-B0CD9F1055BB}\\Microsoft\\Outlook Express mais il sont en .dbx comment je peux les recuperer.
Merci

500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 28/05/2010 à 18:27 Modifié par closey18 le 28/05/2010 à 18:2

Deplacer...Copier....
et je le mets ou
ou tu veux.Ouvrir un dossier sur le bureau (par exemple)et deplacer dedans
oui mais comment les lire
une fois dans un dossier tu ouvre et tu lit!!!!!!
Non c\'est impossible a lire une extention .dbx je suis dessus depuis 14 h et personne ne sait
Je pense que les fichiers ont été compressés.
Une astuce touvée sur Internet...
Trouver ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3423958-outlook-express-compression-des-e-mails
Une astuce touvée sur Internet...
remettre les .dbx en .bak
remettre les .db1 en .dbx
En tout cas, une chose qui marche (je l\'ai déjà fait pour moi-même) :
remplacer folder.dbx en folder.old et là tous les messages réapparaîssent.
remettre les .db1 en .dbx
En tout cas, une chose qui marche (je l\'ai déjà fait pour moi-même) :
remplacer folder.dbx en folder.old et là tous les messages réapparaîssent.
Trouver ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3423958-outlook-express-compression-des-e-mails
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Pour XP il faut aller dans panneau de confirmation/option des dossiers/affichage, ensuite cocher \"afficher les dossiers cachés.\" Et clic sur \"appliquer à tous les dossiers\".
Ainsi on pourra avoir l\'endroit complet où O.E. place ses messages. Pour le savoir : ouvrir O.E ensuite outils/options/maintenance et clic sur dossier de stockage. Passer le curseur sur cette adresse (très longue)puis ctrl c pour la copier.
Aller dans exécuter et ctrl v pour coller cette adresse. OK On voit alors tous les dossiers .DBX
Amener alors sur le bureau le fichier.DBX qu\'on souhaite revoir et qui dort depuis …. Soit sur un cd ou un disque dur. Disons qu\'il s\'appelle \"pierre de 2005\"
Ouvrir O.E clic à droite sur dossiers locaux et sur nouveau fichier, taper pierre de 2005.
Clic sur pierre de 2005. Aucun fichier. Fermer O.E.
Faire ensuite \"exécuter\" il montre \"pierre de 2005\" 75. Supprimer cette mention.
Ensuite transférer le fichier DBX qui se trouve sur votre bureau.
Fermer et ouvrir O.E.
Important: modifier \"pierre de 2005\" en \"pierre\"
Et cela devrait marcher .Chez moi ça a marché.
Ainsi on pourra avoir l\'endroit complet où O.E. place ses messages. Pour le savoir : ouvrir O.E ensuite outils/options/maintenance et clic sur dossier de stockage. Passer le curseur sur cette adresse (très longue)puis ctrl c pour la copier.
Aller dans exécuter et ctrl v pour coller cette adresse. OK On voit alors tous les dossiers .DBX
Amener alors sur le bureau le fichier.DBX qu\'on souhaite revoir et qui dort depuis …. Soit sur un cd ou un disque dur. Disons qu\'il s\'appelle \"pierre de 2005\"
Ouvrir O.E clic à droite sur dossiers locaux et sur nouveau fichier, taper pierre de 2005.
Clic sur pierre de 2005. Aucun fichier. Fermer O.E.
Faire ensuite \"exécuter\" il montre \"pierre de 2005\" 75. Supprimer cette mention.
Ensuite transférer le fichier DBX qui se trouve sur votre bureau.
Fermer et ouvrir O.E.
Important: modifier \"pierre de 2005\" en \"pierre\"
Et cela devrait marcher .Chez moi ça a marché.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
Ca ne fonctionne pas

Anonyme
Envoyé le 28/05/2010 à 21:24
Bonsoir
Pour les reouvrir je pense qu\'un simple clic droit + ouvrir avec => outlook, suffira à les retrouver dans outlook.
Vous pouvez le faire un par un ou selectionner tout.
Quant à savoir pourquoi ils n\'apparaissaient plusdans outlook?
Un nettoyage registre sauvage, une restauration systéme, un deplacement intempstive du fichier auto d\'archivage, pas mal de chose peuvent avoir endommagé le chemin d\'acces.
Conservez une copie de vos messages sur le serveur mail cible, ca permet de ne pas perdre des messages importants.
Cordialement.
Pour les reouvrir je pense qu\'un simple clic droit + ouvrir avec => outlook, suffira à les retrouver dans outlook.
Vous pouvez le faire un par un ou selectionner tout.
Quant à savoir pourquoi ils n\'apparaissaient plusdans outlook?
Un nettoyage registre sauvage, une restauration systéme, un deplacement intempstive du fichier auto d\'archivage, pas mal de chose peuvent avoir endommagé le chemin d\'acces.
Conservez une copie de vos messages sur le serveur mail cible, ca permet de ne pas perdre des messages importants.
Cordialement.
Je peux pas aller sur le serveur mail c\'est mon ordi boulot et je suis en reseaux je n\'ai pas le mot de passe.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
12 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum