imprimante Canon BJC 2100

cmarcel cmarcel
748 contributions
Membre depuis le 10/07/2001
Envoyé le 14/03/2002 à 21:27

mon imprimante BJC2100 d\'un an 1/2 n\'imprime plus depuis 2 jours
J\'ai remplacé les 2 cartouche d\'encre sans résultats
J\'ai remplacé la tête complète sans plus de succès
J\'ai déinstallé puis réinstallé la machine avec son pilote
La tête se déplace normalement lorsqu\'on demande une impression mais il n\'y a rien qui s\'écrit
Le vendeur n\'est pas de la partie et ne veut pas l\'être.
Canon est injoignable. Les bureaux régionnaux jouent les abonnées absents ou renvoient au siège qui reste injoignable
La Galère.
je suis sous Win 98 1ère édition, 128 MO ram, 2 DD 1 de 3Ga et 1 de 10
L\'imprimante est continuellement branchée ( configuration normale du fabricant) et connectée au port parrallèle
Avez vous eu déjà ce problème.
Comment le résoudre
Merci de votre aide
Cmarcel

tenebres tenebres
8 501 contributions
Membre depuis le 30/09/2001
Envoyé le 14/03/2002 à 21:56

le plus simple serait de tester ton imprimante sur un autre pc.
As tu touche au bios??
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
neo38 neo38
425 contributions
Membre depuis le 08/12/2001
Envoyé le 15/03/2002 à 06:07

as tu des messages d'erreur sous windows ou tout est normal qd tu imprimes sauf qui 'y qu'une page blanche qui sort
Néo
...................................................ALOHA........Néo............................................
boubou10 boubou10
5 contributions
Membre depuis le 12/02/2002
Envoyé le 15/03/2002 à 09:46

instale un autre pilote bjc dans la liste ajouter une imprimante.
j\'ai une bjc 3000 qui ne veux pas fonctionner avec son pilote d\'origine par contre elle marche avec le pilote bjc 2000 (?) (?) (?) (?) (?)

cmarcel cmarcel
748 contributions
Membre depuis le 10/07/2001
Envoyé le 21/03/2002 à 21:44

Merci a tous de vos réponses
J\'ai pu avoir Canon en france qui m\'a expliqué que ce problème (apparemment connu) viens de la tête d\'imprimante.
Aussi sec je remballe la tête réçamment achetée pour la changer. Le vendeur a tordu le nez (oui il l\'a fait) en disant que je l\'avais cassée mais je suis reparti avec une neuve.......... pour me rendre compte que le problème restait entier
Et le réparateur officiel canon me réclamait pour la remettre en état presque le prix d\'une neuve.
Foutu pour foutu je l\'ai démontée
Le technicien Canon Paris avais raison. Priblème de tête.
Sauf que ce n\'est pas la tête qui est en cause, mais la nappe d\'alimentation qui est simplement posée et tenue par des clips la serrant à peine.
S\'il y a des amateurs de démontage de Canon (2100 only) je donnerais la marche à suivre
Petite Précision
1 quand on touche cela alors quela machine est sous garantie, on la perd
2 la tremblotte est interdite.
3 Le calme est de rigueur
Boubou10, je garde l\'astuce que je ne connaissais pas
Neo38 Dans ce cas il n\'y a pas de message d\'erreur de Windows puisque ce n\'est pas une erreur. Le system n\'ayant pas prévu ce genre de panne et la machine fais comme si elle imprimais réellement.
Ténèbre; je n\'avais pas d\'autre bécanne sous la mais mais après la découverte le problème aurait été le même.
Merci encore à tous

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum