EFFACER contact récent HOTMAIL (résolu)

* mcp70
Anonyme
Envoyé le 07/06/2010 à 22:04

Bonjour à tous,

Une colle pour les pro. en messagerie electronique:
Comment effacer la liste des contacts récents qui apparait dans la messagerie hotmail, lorsqu\'on crée un nouveau message. En appuyant sur le A pour sélectionner le destinataire du message, une fenêtre s\'ouvre avec soit la liste des contacts, soit la liste des contacts récents. Je voudrais supprimer un contact de cette liste. En cliquant droit dessus \"supprimer\" est grisé, et les touches supp du clavier sont inefficaces.

Grand merci à celui ou celle qui peut m\'aider...

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/06/2010 à 23:58

Tu cliques sur aide, tu vas avoir une fenêtre, dans cette fenêtre de recherche tu inscris >> Supprimer contact.
Tu vas avoir ceci...
Ajouter, supprimer ou modifier les détails des personnes de votre liste de contacts
Votre liste de contacts (Votre liste de contacts vous permet de conserver des informations sur les personnes de votre réseau Windows Live ou de votre liste Windows Live Messenger, par exemple leur nom, leur adresse de messagerie et leur numéro de téléphone. Lorsque des personnes partagent leurs coordonnées avec vous, vous êtes automatiquement averti lorsqu\'elles sont mises à jour.) vous permet de stocker les noms de vos contacts, leurs adresses de messagerie, leurs adresses personnelles et professionnelles, leurs numéros de téléphone et d\'autres informations comme leur date d\'anniversaire. Vous pouvez ajouter et supprimer des personnes ou modifier leur entrée dans votre liste de contacts pour mettre à jour leurs informations. La liste de contacts vous montre également comment les contacter sur Windows Live et s\'ils font partie de votre réseau sur Windows Live (Groupe de personnes avec lesquelles quelqu\'un communique et partage sur Windows Live. Le réseau d\'une personne inclut les contacts qu\'elle a ajoutés à son profil, ses contacts Messenger ou les deux. Les personnes d\'un réseau peuvent afficher les informations concernant leurs activités récentes dans la zone Quoi de neuf, ainsi que d\'autres informations selon le niveau de leurs autorisations.) ou de vos contacts Messenger. De là, vous pouvez ajouter vos contacts Windows Live Hotmail à votre profil (Votre profil sur Windows Live est un résumé de vos informations, vos centres d\'intérêt, vos activités et vos coordonnées, que vous pouvez partager avec d\'autres personnes. Il vous représente car il rassemble toutes vos activités et vos partages sur Windows Live.) sur Windows Live et à vos contacts Messenger.

Si vous ne l\'avez pas encore fait, connectez-vous à Accueil Windows Live avec votre identifiant Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et services Windows Live comme Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft comme Xbox LIVE, MSN et Office Live et à tous les autres sites sur lesquels le logo Windows Live ID apparaît.) , puis cliquez sur Contacts.
Effectuez l\'une des opérations suivantes\\~:

Cliquez pour développer\\~: Ajouter un contact
Dans la barre d\'outils, cliquez sur Nouveau.
Entrez les détails, puis cliquez sur Enregistrer.

Supprimer une personne de votre liste de contacts
Sélectionnez le nom de la personne à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
Cliquez OK pour confirmer.

Modifier les détails du contact
Sélectionnez un contact puis, dans la barre d\'outils, cliquez sur Modifier.
Modifiez les détails de votre contact, puis cliquez sur Enregistrer.

Ajouter un contact à votre profil, à Messenger ou aux deux
À côté du nom de la personne, cliquez sur le menu déroulant, puis procédez de l\'une des façons suivantes :
Pour ajouter quelqu\'un à votre profil, cliquez sur Ajouter à votre profil.
Pour ajouter quelqu\'un à Messenger, cliquez sur Ajouter à Messenger.
Pour ajouter quelqu\'un à votre profil et à Messenger, cliquez sur Ajoutez à votre réseau.
Suivez les instructions de la page, puis cliquez sur Envoyer une invitation.

Rubriques connexes
Gérer la liste des membres de votre réseau

Organiser les contacts en catégories

Inviter des personnes à rejoindre votre réseau

,IS_WL_Profile , , amis ami nouveau message électronique
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 08/06/2010 à 08:03 Modifié par closey18 le 08/06/2010 à  08:0

Faut pas vouloir supprimer en partant de la fenetre \"\"A\"\"
Il faut ouvrir le carnet d\'adresses et supprimer en partant du carnet.Dans Hotmail clic sur contact en haut,coche la case de l\'adresse a supprimer et \"\"supprimer\"
(a coté de \"contact\")
* mcp70
Anonyme
Envoyé le 08/06/2010 à 23:34

bonsoir à tous

Merci pour vos réponses, mais le destinataire que je souhaite supprimer dans la liste de mes contacts récents ne fait pas parti de la liste de mes contacts. Je peux très bien envoyer un mail à quelqu\'un sans forcément l\'inscrire dans mes contacts, d\'ou la difficulté.....
problème, problème...
A+

* Bernadette
Anonyme
Envoyé le 27/06/2010 à 19:20

J\'ai enfin trouvée!!! (+)

C\'est lorsque tu es sur ta page d\'Accueil, là où tu vois la météo, boite de réception, \"quoi de neuf?\".

Donc sous \"quoi de neuf?\" tu vois apparaitre tes amis, dont celui/celle ou ceux que tu veux virer de ton réseau pour ne plus voir ses statuts et tout ça.

Il suffit tout simplement de placer ta souris au niveau de son statut et sur la droite, tu verras un genre de soleil ou une étoile qui désigne les options.
Tu n\'a qu\'à cliquer dessus et de cliquer sur \"masquer les mises à jour de ******* ****\".

Voilà, j\'en ai mis du temps aussi!

En espérant faire des heureux [:)(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/06/2010 à 19:54

Merci pour le retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* sugarnut
Anonyme
Envoyé le 16/07/2010 à 09:20

J'ai le même problème et rien à faire. ça craint pour une informaticienne [:o]

* Gwen
Anonyme
Envoyé le 21/11/2010 à 10:55

Bonjour,
Après plusieurs jours de recherche, voilà peut être la solution : Lancer Hotmail, en haut à droite cliquer sur "Options", puis "autres options". Enfin dans "Prévention contre les courriers indésirables", cliquer "Expéditeurs autorisés et bloqués", puis "Expéditeurs autorisés", selectionner tous les contacts et les supprimer.
Pour moi, ça a fonctionner. Je n'ai plus de contacts récuents.
J'espère que ça aidera certains. Bonne journée.

* Nonos35
Anonyme
Envoyé le 18/01/2011 à 11:51

Salut,

Alors j'ai eu le même problème et j'ai trouvé un truc.

Il faut aller sur OPTIONS et ensuite AUTRES OPTIONS

Ensuite sous "Personnalisation de Hotmail", il y a un onglet qui se nomme :
Paramètres de confidentialité avancée.

Une fois sur la nouvelle page, il suffit de cliquer sur :

Suggérer uniquement des personnes de ma liste de contacts.

Voilà, lorsque tu saisi une adresse, les adresse récemment utilisées n'apparaissent plus.

Mais elles sont toujours là quelque part. Je pense que si tu réactives le truc, les adresse réapparaitront.

A plus

* Lucky
Anonyme
Envoyé le 28/02/2011 à 09:14

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum