Désinstaller "de force" un logiciel
Bonjour
J\'essais de désinstaller SKYPE 4.2 de ma machine mais impsossible, un message de non exécution s\'affiche, même quand je passe par panneau de configuration/désinstaller installer program/skpe
Pourrais avoir un utilitaire pour \"forcer\" la désinstallation
Merci
WIN XP - Internet Mozilla Firefox
Merci
J\'essais de désinstaller SKYPE 4.2 de ma machine mais impsossible, un message de non exécution s\'affiche, même quand je passe par panneau de configuration/désinstaller installer program/skpe
Pourrais avoir un utilitaire pour \"forcer\" la désinstallation
Merci
WIN XP - Internet Mozilla Firefox
Merci
AKON
La méthode \"boeuf\" consiste à supprimer le dossier dans program files et la clé dans la base de registres (HKLM/SOFTWARE/Skype).
Bonjour
\"La méthode \"boeuf\" consiste à supprimer le dossier dans program files et la clé dans la base de registres (HKLM/SOFTWARE/Skype).\"
J\'ai essayé cette methode çà n\'a pas marché
Est ce qu\'il n y a pas un utilitaire pour faire ce travail??
Et puis difficile de télécharger SKYPEKILLER
\"La méthode \"boeuf\" consiste à supprimer le dossier dans program files et la clé dans la base de registres (HKLM/SOFTWARE/Skype).\"
J\'ai essayé cette methode çà n\'a pas marché

Est ce qu\'il n y a pas un utilitaire pour faire ce travail??
Et puis difficile de télécharger SKYPEKILLER
AKON
Bonsoir,
Le téléchargement de skypekiller est suspendu.
Tu peux toujours utiliser Revo Uninstaller.
Télécharges et installes ce programme, suis le tutoriel pour t\'aider.
Le téléchargement de skypekiller est suspendu.
Tu peux toujours utiliser Revo Uninstaller.
Télécharges et installes ce programme, suis le tutoriel pour t\'aider.
Bsoir
J\'ai gardé un mauvais souvenir de Revo Uninstaller.
Il désinstalle vite et bien. Trop bien même
Mais peut-être n\'ai-je pas su le maitriser ?
J\'ai gardé un mauvais souvenir de Revo Uninstaller.
Il désinstalle vite et bien. Trop bien même
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Mais peut-être n\'ai-je pas su le maitriser ?
Bonjour
J\'ai pas de chance moi, ou quoi, malgré REVO Uninstaller, mon problème est le même le logiciel n\'est pas supprimé
QUE FAIRE
J\'ai pas de chance moi, ou quoi, malgré REVO Uninstaller, mon problème est le même le logiciel n\'est pas supprimé
QUE FAIRE
AKON
Bjr
Tu peux essayer:
- de passer par le logiciel de désinstallation de Windows et de nettoyer manuellement:
Executer >Regedit > HKEY_LOCAL_MACHINE > Software > Microsoft > Windows > Current version => clé Uninstall.
clic sur + devant la clé Uninstall
Cette clé comporte une sous-clé pour chaque logiciel enregistré...
La suite ici Outil Windows de désinstall
-Myuninstaller (m.a.j février 2010)
\" En affichant la liste des programmes installés sur votre disque dur, MyUninstaller permet une désinstallation plus aisée. L\'application, assez légère, ajoute à ses fonctionnalités ainsi la suppression d\'entrées invalides dans la base de registre.\"
Myuninstaller
- ZSoft Uninstaller
\" Petit mais costaud ! ZSoft Uninstaller permet de désinstaller rapidement des logiciels, y compris les plus coriaces qui ne s’affichent pas dans le panneau de configuration ! De plus, il détecte les entrées invalides et inutilisées.\"
Zsoft Uninstaller
- \"Total uninstall\" version 2.35 free ou version 5.1 essai 30 j (fév 2010)
Total Uninstall
Tu peux essayer:
- de passer par le logiciel de désinstallation de Windows et de nettoyer manuellement:
Executer >Regedit > HKEY_LOCAL_MACHINE > Software > Microsoft > Windows > Current version => clé Uninstall.
clic sur + devant la clé Uninstall
Cette clé comporte une sous-clé pour chaque logiciel enregistré...
La suite ici Outil Windows de désinstall
-Myuninstaller (m.a.j février 2010)
\" En affichant la liste des programmes installés sur votre disque dur, MyUninstaller permet une désinstallation plus aisée. L\'application, assez légère, ajoute à ses fonctionnalités ainsi la suppression d\'entrées invalides dans la base de registre.\"
Myuninstaller
- ZSoft Uninstaller
\" Petit mais costaud ! ZSoft Uninstaller permet de désinstaller rapidement des logiciels, y compris les plus coriaces qui ne s’affichent pas dans le panneau de configuration ! De plus, il détecte les entrées invalides et inutilisées.\"
Zsoft Uninstaller
- \"Total uninstall\" version 2.35 free ou version 5.1 essai 30 j (fév 2010)
Total Uninstall
Bonjour,
Tu peux regarder dans le moteur de recherche et télécharger UNLOCKER
Pour moi c\'est efficace pour les fichiers récalcitrants.
Tu peux regarder dans le moteur de recherche et télécharger UNLOCKER
Pour moi c\'est efficace pour les fichiers récalcitrants.
Ray
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum