problème code d'activation norton 2010

arnauld.lesieur arnauld.lesieur
1 contribution
Membre depuis le 16/06/2010
Envoyé le 16/06/2010 à 09:24

boujour je suis novice en informatique ma niece m\'a installer un antivirus NOrton 2010 et je n\'arrive pas à rentrer mon code d\'activation j\'ai plein de chiffre G3GCQWGCGJP6C.erreur à chaque fois??

pouvez vous m\'aider svp

merci à vous
arnaul

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/06/2010 à 14:13

Activer votre produit Norton 2010
1 Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet.
2 Démarrez votre produit Norton 2010.
3 Sur le coin droit en bas de la fenêtre du produit Norton, cliquez sur Activer maintenant.
4 Tapez votre clé de produit.

La clé du produit est un unique caractère alphanumérique clé 25 trouvé sur un autocollant jaune sur le dos de la pochette du CD ou dans l\'email de confirmation de votre achat.

Si votre produit est livré avec votre ordinateur, vous n\'aurez pas à entrer la clé de produit. Vous pouvez sauter cette étape.
5 Cliquez sur Suivant.
6 Dans la fenêtre Norton Account, saisissez votre adresse email et cliquez sur SUIVANT.

Votre produit Norton 2010 vérifie les comptes existants Norton en utilisant l\'adresse e-mail.
7 Selon votre situation, effectuez l\'une des opérations suivantes:

Si votre produit Norton 2010 Norton détecte votre compte, entrez le mot de passe et cliquez sur Connexion.

Si votre produit Norton 2010 ne trouve pas en vigueur Norton Account, complétez le formulaire et cliquez sur SUIVANT.
8 Examen détails de votre abonnement, puis cliquez sur Terminé.
Votre copie de produit Norton 2010 est maintenant activé.

Si cela ne fontionne pas, tu devrais t\'adresser directement chez Symantec.
Ici >>> www.usinenouvelle.com/expo/symantec-france-2687/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum