SOS canon smartbase MP360

soniaba31 soniaba31
3 contributions
Membre depuis le 16/06/2010
Envoyé le 16/06/2010 à 20:35

bonjour ou bonsoir j\'ai un code éreur ##343 sur mon imprimante canon smart base MP360 je suis allée visiter ce forum et j\'ai vu les solutions proposés pour la remise a zéro mais le problème c\'est que les explications qui sont très claire parlent de fonctions qui n\'existent pas dans le menus de mon imprimante, et les autres explications que j\'ai trouvée au cour de mes nombreuses recherches sont toutes en anglais et je dois vous l\'avouer j\'y comprend vraiment rien.Je suis complètement démunie devant cette machine qui commence sérieusement a m\'insuporter du fait qu\'elle ne fonctionne pas et en plus j\'en ai besoin pour travailler et je n\'ai pas les moyens d\'en racheter une. S\'IL VOUS PLAIS si quelqu\'un pouvais voler a mon secour ( [8(] avant que je prenne une masse et que de dépit je me défoule dessu en panne pour en panne!!! [8(] ) j\'en serais vraiment reconnaissante.

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 16/06/2010 à 22:48

Bonsoir,

sur ce forum quelqu\'un a résolu le problème.

www.zoneaide.com/forum/index.php?topic=119.msg332

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
soniaba31 soniaba31
3 contributions
Envoyé le 17/06/2010 à 10:26

ben oui mais non . pas pour se model ou du moins a quelle ligne?s.t.p. [;(]

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 17/06/2010 à 11:36

Bonjour,

tu peux essayer de prendre la MP 370 qui est pratiquement identique à la MP 360 et dans le principe sans doute identique au autres MP.
Les indications ne sont pas très claires mais ça donne à peu près ça.

1) Entrer en Mode Service
En pressant Menu -> Scan -> Copie -> Scan

2) Sélectionner Mode Test

3) Entrer (8) Test Imprimante

4) Entrer (3) Effacer Eprom

5) Entrer (0)

Il est possible qu\'il faille appuyer sur (OK) après chaque opérations pour valider les choix.

A la fin il faut peut être aussi appuyer sur (Stop/Reset) pour sortir du menu puis éteindre et rallumer l\'imprimante.

Excuse moi si ce n\'est pas plus précis, il faut faire avec les renseignements que j\'ai trouvé, je n\'ai pas d\'imprimante Canon.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
soniaba31 soniaba31
3 contributions
Envoyé le 17/06/2010 à 11:38

merci je vais éssayer et te tien au courran

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum