son énervant dans spotify

* c4rapace
Anonyme
Envoyé le 17/06/2010 à 10:24

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j\'ai un petit son qui m\'excède quand spotify est ouvert, avec ou sans musique en lecture. C\'est un son régulier, qu\'on entend toutes les dizaines de seconde. Pour décrire ce son c\'est comme deux petites notes métallique.
si quelqu\'un c\'est ce que c\'est et surtout comment retirer ce truc ce serait cool. Impossible de continuer à utiliser spotify avec un truc aussi exaspérant

* OneyedJack
Anonyme
Envoyé le 17/06/2010 à 13:29

J\'ai exactement la même chose, j\'ai essayé sur 2 ordinateurs différents et c\'est la même chose sauf que sur le 1er ordi j\'ai le même son que toi et sur le 2ème j\'ai une sorte de bruit de balon de basket :\'(

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/06/2010 à 14:48

Avez-vous consulté la page d\'aide memoclic ici >>> www.memoclic.com/1721-spotify/9025-spotify-musique-gratuite.html (?)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Matèria
Anonyme
Envoyé le 18/06/2010 à 14:32

J\'ai le même problème chez moi depuis peu... les deux notes vraiment TRES stressante...

J_D ton lien ne nous sert pas pour ce problème, ou alors je n\'ai pas vu dans l\'article ou ils en parlaient...

Merci d\'avance pour ceux qui posteront une réponse !

webmaurice webmaurice
126 contributions
Membre depuis le 07/08/2005
Envoyé le 18/06/2010 à 14:36

Salut,

Rien pour moi, je suis en version Premium.
J\'ai trouvé ça sinon :
D\'après le twitter de spotify : Si vous entendez des bruits parasites, coupez manuellement le son du pavé publicitaire en page d\'accueil en cliquant sur l\'icône de son.

* Matèria
Anonyme
Envoyé le 18/06/2010 à 14:40

Oui j\'ai vu ça aussi, j\'ai testé mais ça fait toujours pareil :(

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum