Page d'accueil de facebook est blanche.

Anonyme
Envoyé le 17/06/2010 à 15:03
Bonjour,
J\'ai facebook dans mes favoris.
Normalement pour venir sur facebook je clic dessus, mais aujourd\'hui en cliquant dessus la page n\'apparait pas, et elle est blanche.
Est ce-qu\'il s\'agit d\'une maintenance.
J\'ai facebook dans mes favoris.
Normalement pour venir sur facebook je clic dessus, mais aujourd\'hui en cliquant dessus la page n\'apparait pas, et elle est blanche.
Est ce-qu\'il s\'agit d\'une maintenance.
Dans Firefox > Outils Options > Vie privée.
Tu cliques sur > Afficher les cookies.
Tu recherches facebook.com, tu cliques dessus et en bas tu cliques sur > Supprimer les cookies.
Tu fermes Firefox et tu l\'ouvres.
Tu devras entrer ton adresse de messagerie et ton mot de passe, quand tu retourneras sur Facebook
Dis nous si cela à corrigé le problème ?
Tu recherches facebook.com, tu cliques dessus et en bas tu cliques sur > Supprimer les cookies.
Tu fermes Firefox et tu l\'ouvres.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 08/12/2010 à 00:43
Dans Firefox > Outils Options > Vie privée.
Tu fermes Firefox et tu l'ouvres.
Tu devras entrer ton adresse de messagerie et ton mot de passe, quand tu retourneras sur Facebook
![]()
en tout cas c la meilleure des solutions ça a marche pour moi merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum