Ma webcam ne peux se mettre qu'en mode appel video

Anonyme
J\'ai un problème avec ma webcam sur Windows live Messenger 2009, je ne reçois pas les demande de webcam de mes contacts, et si je leur en envoie une, ma webcam se met directement en appel vidéo. Aidez- moi sil vous plais .

Anonyme

Anonyme
Os = Operating System en anglais, un système d\'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.
La version 2009 pose problème, il faudrait revenir à une version antérieure, la 8.5 par exemple.
Désinstallez la 2009, vous faites un nettoyage avec un programme comme >>> Ccleaner, vous redémarrez le pc.
Installez l\'autre version.
Pour la 8.5 >>> windows-live-messenger-8.softonic.fr/
Patch antimise à jour >>> patch-anti-mise-a-jour-windows-live-messenger.softonic.fr/

Anonyme
Donc, en changeant de version il est clair que cela resou le problème mais j\'aimerais ne pas avoir à le faire.
Merci

Anonyme
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Par exemple...l'os et la version de msn.
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.

Anonyme
se connecter à WLM
puis débrancher la webcam (fiche USB) attendre quelques secondes et la rebrancher...
parfois ça suffit pour tout remettre en place

Anonyme

Anonyme
est-elle cochée
Dans "Choix de la webcam à utiliser", c'est bien ta cam qui apparait?

Anonyme
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)

Anonyme

Anonyme
beaucoup reviennent à la version précédente.
je ne vois pas ni ne trouve d'info valable pour l'instant...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

Anonyme
Tu peux utiliser Ccleaner par exemple >>> www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/46630.html
Une version portable ne s'installe pas, elle fonctionne au lancement de l'exécutable

Anonyme

Anonyme

![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
A defaut de MSN, avez-vous essaye Skype ? (gratuit)

Anonyme

Anonyme

Anonyme
salut moi jai le meme probleme avec windows live messenger et jai aussi wondows 7 si tu trouve une solution tu pouurais me le dire merci

Anonyme
La seule solution et de desinstaller Messenger Et télécharger un autre

Anonyme

Anonyme

Anonyme
Redémarre ton ordinateur une fois la désinstallation de messenger éffectué et installe windows live messenger 14.0.8089.0726
( c'est la version initiale de messenger 2009 )
Tes problèmes seront résolus. )

Anonyme
J'en est vraiment marre :( .

Anonyme
Les problèmes que vous rencontrez avec vos messenger actuel seront résolu.

Anonyme
Tu trouvera windows live messenger 14.0.8089.0726 en le tapant dans ta barre de recherche google ou internet explorer.
Dans les résultats de google c'est le 1er de la liste.

Anonyme
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)

Anonyme
Tu as bien désinstaller ton ancienne version de messenger avec wikiou messenger cleaner avant d'installer la version que je t'ai citée ?
car si ce n'est pas le cas, c'est qu'il te reste des anciens patchs dans tes sous dossiers et c'est ce qui continue à te bloquer ta webcam.
Pour ma part j'ai proceder de la facon que je te dis sur mes 3 ordinateur chez moi et sur celui de ma nièce qui rencontrait le meme problème et tout refonctionne normalement.

Anonyme

Anonyme

Anonyme
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.
La version 2009 pose problème, il faudrait revenir à une version antérieure, la 8.5 par exemple.
Désinstallez la 2009, vous faites un nettoyage avec un programme comme >>> Ccleaner, vous redémarrez le pc.
Installez l'autre version.
Pour la 8.5 >>> windows-live-messenger-8.softonic.fr</http:>
Patch antimise à jour >>> patch-anti-mise-a-jour-windows-live-messenger.softonic.fr</http:>
et ba le problème après c'est que tu peux envoyé des invitations de webcam tout seul mais il s'affichera jamais car par exemple:
j'envoie une demande a contact x
sur le champ même pas 1ms y a le contact x a refuser de démarrer la cam et quand je me suis renseigné aucun de mes contacts ne recevez mes demande de webcam...des solutions svp
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message