Ouverture difficile d'Acdsee

* Philippe
Anonyme
Envoyé le 19/06/2010 à 15:29

Bonjour;
Depuis quelques semaines, j\'ai d\'énormes difficultés pour lancer ACDSEE PRO 2.5. Le programme s\'ouvre et quasiment aussitôt, un message d\'erreur apparaît \"Acdsee a rencontré un problème et va fermer\"
Après une dizaine de tentatives il s\'ouvre correctement et est stable. J\'ai installé deux autres versions et toujours le même problème.
Merci de bien vouloir m\'aider.
Phyl.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/06/2010 à 23:52

Tu désinstalles proprement, tu fais le ménage avec un programme genre Ccleaner.
Tu redémarres le pc et tu réinstalles Acdsee.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Philippe
Anonyme
Envoyé le 20/06/2010 à 21:06

Bonjour et merci;
J\'ai déjà fait cela, désinstallation et ensuite nettoyage complet avec REGCLEANER. Toujours pareil. ADCsee s\'ouvre correctement sur le répertoire par défaut soit \"mes image\" et c\'est OK. Lorsque je me rend sur un autre répertoire il me dit \"ACDsee a rencontré une erreur de système et va fermer\".
Merci pour votre aide.
Phyl.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 21/06/2010 à 00:15

Quel est l\'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d\'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.

Quel pare-feu et quel est l\'antivirus utilisé ?

Lorsque je me rend sur un autre répertoire

Un autre disque dur ou une autre partition de disque ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Philippe
Anonyme
Envoyé le 21/06/2010 à 18:58

Merci de m\'aider;
Pour répondre à tes questions:
- l\'OS est vista prémium.
- L\'antivirus est AVAST
- Le pare feu avast également.
- Lorsque je navigue ailleurs que sur \"mes images\", autre répertoire, autre partition ou autre disque dur,ACDsee se plante. En bref, dès que je change de répertoire ou de disque, plantage.

Pour info, j\'ai aussi installé Ccleaner et effectué un nettoyage complet. Puis relancé la machine et réinstallation d\'ACDSee. Toujours pareil.
Je pense à un fichier Vista ou un DLL manquant ou corrompu.
J\'ai installé un programme ressemblant \"FastStone Image Viewer\" et là, tout fonctionne à merveille.
Je travaille avec ACDSee depuis de nombreuses années et je m\'y suis attaché. Je serais heureux de trouver une solution au problème.
Merci encore;
Phyl.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 21/06/2010 à 20:11

Il y a des solutions sur cette page acdsystems-fr.custhelp.com/cgi-bin/acdsystems_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=101
Dis nous si tu as solutionné le problème [;)]
* Philippe
Anonyme
Envoyé le 23/06/2010 à 00:05

Bonjour;
Merci mais j\'avais déjà trouvé cette page et j\'ai effectué les quatre options proposées mais, nada, rien n\'a fonctionné. J\'en suis toujours au même problème. Je pense de plus en plus à un fichier corrompu sous windows mais comment le trouver et le réparer ???
Je suis ouvert à toutes les solutions
Encore merci pour l\'aide.
Phyl.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 23/06/2010 à 14:37

Tu démarres le pc avec le dvd de Vista, tu ne prends pas l\'option d\'installer mais de réparer.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum