BARRE D'OUTILS HORIZONTALE DISPARUE (résolu)

robertleb robertleb
47 contributions
Membre depuis le 24/03/2001
Envoyé le 20/06/2010 à 15:52

Bonjour, j\'aide régulièrement une copine avec son ordi qui utilise Vista comme système d’exploitation.

La dame a par inadvertance perdu la barre d’outils horizontale au bas de l’écran. C’est déjà arrivé que je replace à sa place cette barre d’outils qui se retrouvait soit dans le haut de l’écran ou sur un des côtés mais cette fois, je n’ai pas trouvé de solution pour la remettre au bon endroit, celle-ci étant complètement disparue.

Personnellement je ne sais pas comment faire pour replacer cette fameuse barre sur le bureau. Quelqu\'un pourrait me donner une procédure à ce sujet. Merci à l\'avance.

Bonne fin de journée !
Robert
Terrebonne QC CA
Robert
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/06/2010 à 19:56

Tu parles de la barre d\'outils ou de la barre des tâches ?
Pour la barre d\'outils, tu cliques droit sur la barre des tâches > Barres d\'outils...
Si c\'est bien la barre des tâches, fais une restauration.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
JVelon JVelon
47 contributions
Membre depuis le 24/04/2010
Envoyé le 20/06/2010 à 20:39

S\'il s\'agit de la barre des tâches,
le paramétre \"Masquer automatiquement\" est peut-être activé, auquel cas, pour voir la barres des tâches, il faut déplacer la souris sur le bord inférieur de l\'écran (ou supérieur, ou à droite, ou à gauche...).
Merci de visiter mon site : www.calagenda.fr un calendrier 2019 et un agenda personnalisable et gratuit.
robertleb robertleb
47 contributions
Membre depuis le 24/03/2001
Envoyé le 08/07/2010 à 02:14

Bonjour, je désire aujourd’hui remercier les connaisseurs de Memoclic. Je m’étais mal exprimé dans mon énoncé du problème; je voulais dire la barre des tâches, la barre horizontale où se situe l’horloge au bas de l’écran.. Vous avez parfaitement raison, les barres d’outils (toolbars) telles Yahoo, Google etc. ne sont pas nécessaires.

La dame en question étant absente en voyage, j’ai pu enfin aujourd’hui replacer cette barre de tâches enlevée par erreur à sa grande satisfaction, grâce à vos conseils. Sincères remerciements.

Bonne fin de journée !
Robert
Terrebonne QC CA
Robert
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/07/2010 à 14:09

Merci pour le retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum