Commentaires facebook invisibles

* Cecile
Anonyme
Envoyé le 23/06/2010 à 00:03

Bonjour, losque je fais des commentaires sur des photos facebook de mes amis ils n\'apparaissent pas sur la page d\'accueil et ne sont pas publiés. Je ne sais pas ou changer cela. Dans mes paramètres de confidentialité j\'ai choisis mes amis uniquement alors je ne comprend pas pourqoui mes activités sont invisibles pour les amis. Merci de votre aide. Cecile

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/06/2010 à 15:00

Quand tu es dans l\'album photos de tes amis, tu dois cliquer sur >>> Afficher les commentaires (juste en dessous de photos avec...). [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Cécile
Anonyme
Envoyé le 23/06/2010 à 15:44

Merci pour ta réponse mais ce n\'est pas ça mon problème car j\'arrive à voir les commentaires. Mon problème c\'est que quand je fais un commentaire ou une publication par exemple \"J\'aime\" quelque chose, cela n\'apparait pas sur le mur d\'actualité. Ce que j\'ai fais est invisible alors qu\'il devrait être visible à mes amis puisque j\'ai coché \"amis uniquement\" dans mes paramètres de confidentialité. Merci de m\'aider [:)(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/06/2010 à 17:01

Dans ce cas, je te conseille de consulter l\'aide de Facebook.
Tu cliques sur aide en bas de page.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum