Alerte windows : Avast 4.8 version obsolète (résolu)

* Namiandluffy
Anonyme
Envoyé le 24/06/2010 à 15:38

Bien le bonjour !
Depuis quelques jours je reçois un message sous vista provenant de mon disque dur semble-t-il m\'informant que mon antivirus gratuit arrive à expiration et que j\'utilise une version obsolète d\'avast ( la version 4.8) et me proposant d\'installer la version 5.0... Sauf que mon antivirus n\'expire quand Aout et que je ne sait pas si installer la version 5.0 est une bonne idée vue les rapports de bug que je trouve sur les différents forums et plateformes de téléchargement et surtout je veux me débarrasser de ce message de \"pub\" qui s\'ouvre toute les 30 minutes par un message intermédiaire : \"détection d\'une boite de dialogue des services interactifs\" Aidez moi à resoudre ce problème s\'il vous plait [;(]
merci d\'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/06/2010 à 20:21

Tu n\'as pas grand choix, soit que tu supprimes Avast, pour Avira par exemple, ou tu passes à la nouvelle version Avast [;)]
Pour télécharger Avira www.free-av.com/fr/telecharger/index.html
Pour désinstaller Avast www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

(!) Jamais deux antivirus installés en même temps (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 24/06/2010 à 22:01

Bonsoir,

J\'étais ds le même cas que toi, j\'ai finis par installer avast 5 [;)]

www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html

Clique bien sur télécharger [;)]

Voilà à toi de voir [:)(]
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
* Namiandluffy
Anonyme
Envoyé le 24/06/2010 à 22:49

il n\'y a vraiment pas d\'autres solutions ?
(j\'avais surtout peur que ce soit un Malware au départ mais d\'après ce que tu en dis il semblerait que ce ne soit pas le cas ^^ ça me rassure)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 25/06/2010 à 00:05

Donnes nous des nouvelles, et le choix que tu as fait [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Namiandluffy
Anonyme
Envoyé le 25/06/2010 à 13:32

ça y est en regardant dans le gestionnaire de tache j\'ai trouver d\'où provenait le fichier :) il s\'agissait bien d\'une notification avast (une publicité tout simplement) je l\'ai paramétrée pour qu\'elle ne s\'affiche plus :) je suis sur le point de redémarrer mon ordi pour vérifier que tout est en ordre ! je vous tiens au jus...
merci beaucoup pour votre aide :)

* Namiandluffy
Anonyme
Envoyé le 25/06/2010 à 23:04

tout es bon :) ! mais dans tout les cas je parlerai à mon père (je suis mineure) pour la nouvelle version d\'avast il me dira si c\'est judicieux de l\'installer ou non ^^
merci beaucoup de m\'avoir répondu et de l\'avoir fais si vite [;)]
sur ce, passez une bonne journée !!
++

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 26/06/2010 à 00:03

C\'est bien de faire confiance à papa, tu es une sage petite fille (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum