Débloquer un ami Facebook (résolu)

* Charlotte
Anonyme
Envoyé le 24/06/2010 à 23:13

Bonjour. En faites, par colère un copain m\'a bloqué et supprimé de son compte facebook. Maintenant il veut me rajouter mais il n\'y arrive, pour moi c\'est comme s\'il n\'existé pas sur facebook et lui idem pour moi. On a essayé de réactivé par l\'adresse messenger mais ca fait comme s\'il n\'exister pas non plus. Help me svp [8(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/06/2010 à 14:38

Quand tu fais une recherche sur le nom du copain, tu le vois ou pas ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Charlotte
Anonyme
Envoyé le 25/06/2010 à 23:05

Alors non je ne pouvais pas le voir quand je recherchais son nom. Mais le problème est résolu, il a réussi [:)(] merci quand même. Bsx
(+)

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/06/2010 à 23:55

Merci pour le retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* franckk
Anonyme
Envoyé le 16/07/2010 à 07:22

Hey sa m'est arriver la meme affaire :O alors comment je fait pour le débloquer pcq la je la voie meme pu quand je vais dans recherche [;(]

* Léoya
Anonyme
Envoyé le 31/08/2010 à 11:57

Il faut se connecter a facebook allez dans compte , puis paramètre de confidentialité , dessendre en bas de la page puis vous avez "liste des persone et aplication bloké" cliker dessu et debloker qui vous voulez ! [:)(]

* Joanie
Anonyme
Envoyé le 28/10/2010 à 10:16

Il faut se connecter a facebook allez dans compte , puis paramètre de confidentialité , dessendre en bas de la page puis vous avez "liste des persone et aplication bloké" cliker dessu et debloker qui vous voulez ! [:)(]

merci bcp bcp bcp ahahah j'avais justement la même question!

* Melissa
Anonyme
Envoyé le 05/01/2011 à 12:08

Ohh Merciii Mercciiiiiiiiiiiiiiii bcppppp

[;)]

* Mooh
Anonyme
Envoyé le 20/02/2011 à 22:29

Ohh Merciii Mercciiiiiiiiiiiiiiii bcppppp

[;)]

MEERCi BEAUCOUP J'Ai PUE DEBLOQUEE QUELQUN & DiRE A QUELQUN COMMENT DEBLOQUE UN DE SES AMiES ! VOUS ETES GENiAUX ! :D

* yassine
Anonyme
Envoyé le 17/08/2011 à 17:51

slt [:D] moi je sais la solution tu vas dans parametre de confidentialite tu vas trouver au dessous Listes de personnes et applications bloquées et clique sur modifier la listes du va trouver les personnes bloque et clique sur debloquee :yeah: :yeah: :yeah:

* rafik
Anonyme
Envoyé le 07/11/2011 à 14:24

Bonjour,

Alors non je ne pouvais pas le voir quand je recherchais son nom. Mais le problème est résolu, il a réussi merci quand même. Bsx

* Florian
Anonyme
Envoyé le 13/01/2012 à 00:09

Bonjour,
Merci j'ai pu debloquer la personne que je voulez debloquer merci beaucoup [:)(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum