formater windows 7 préinstallé (résolu)
Bonjour,
Je ne fais qu\'avoir des pages de pubs sans arrêt sur mon portable.
Je pense que j\'ai attrapé un virus et je n\'arrive pas à le mettre hors d\'état.
je voudrais formater windows 7 pré-installé(j\'ai les 3 CDs).
Comment faut il faire.Merci
Je ne fais qu\'avoir des pages de pubs sans arrêt sur mon portable.
Je pense que j\'ai attrapé un virus et je n\'arrive pas à le mettre hors d\'état.
je voudrais formater windows 7 pré-installé(j\'ai les 3 CDs).
Comment faut il faire.Merci
Robert
tu penses ok mais si c faux ?
avant de formater, donne nous des détails. Ca arrive quand ? dans quels logiciels ?
avant de formater, donne nous des détails. Ca arrive quand ? dans quels logiciels ?
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l\'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l\'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l\'aide de l\'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
• Laisse toi guider lors de l\'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l\'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l\'aide de l\'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Re bonjour, je dis que j\'ai attrapé un virus car sans arrêt des pages de pub entières s\'ouvrent ( La Redoute, etc...).
Robert
Je viens d\'essayer d\'installer ZHP Diag.exe. Voilà ce que cela donne:
Impossible d\'exécuter le fichier: (C:\\program Files (X86) ZHP Diag.exe.
CréateProcess a échoué : code 740.
L\'opération demandée nécessite une évaluation.
Impossible d\'exécuter le fichier: (C:\\program Files (X86) ZHP Diag.exe.
CréateProcess a échoué : code 740.
L\'opération demandée nécessite une évaluation.
Robert
ZHPDiag s\'est installé mais à 47% il s\'est arrêté il mouline mais n\'avance pas;
Il y a d\'écris Violation d\'accés à l\'adresse 0040097 B1 dans le module\'ZHPDiag.exe. Lecture de l\'adresse FFFFFFFD.
Que faire
Il y a d\'écris Violation d\'accés à l\'adresse 0040097 B1 dans le module\'ZHPDiag.exe. Lecture de l\'adresse FFFFFFFD.
Que faire
Robert
Tu dois être administrateur de Win7 pour exécuter le programme.
Pour l\'activer vas voir ici >>> www.forum-seven.com/activer-le-compte-grand-administrateur-dans-windows-seven-168
Pour l\'activer vas voir ici >>> www.forum-seven.com/activer-le-compte-grand-administrateur-dans-windows-seven-168
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Je n\'y arrives pas. Je n\'ai pas trouvé pour être administrateur.
Je vais le laisser comme çà je demanderai à un copain.
Merci pour tout
Je vais le laisser comme çà je demanderai à un copain.
Merci pour tout
Robert
Pas de quoi, au plaisir
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Désolé de poster a l'improviste, mais j'aurais le même problème que monsieur plus haut, sauf le virus. Tous se que je voudrais serais de réinstaller windows 7.
Je recommence: J'ai un portable(acheté en magasin) avec Windows 7 de pré-installer et je voudrais le formater pour réinstaller Windows 7, j'ai les 3 CD qu'il mon demander de graver au début. Mais 2 questions me vienne a l'esprit: Je fait comment tous sa?
et
Vont-il me demander une clef d'activation? Car a ma connaissance, mon Windows 7 était déjà installé, alors j'ai pas de clef...
Merci
Je recommence: J'ai un portable(acheté en magasin) avec Windows 7 de pré-installer et je voudrais le formater pour réinstaller Windows 7, j'ai les 3 CD qu'il mon demander de graver au début. Mais 2 questions me vienne a l'esprit: Je fait comment tous sa?
et
Vont-il me demander une clef d'activation? Car a ma connaissance, mon Windows 7 était déjà installé, alors j'ai pas de clef...
Merci
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Oups, je viens de regarder derrière mon portable pour la première fois... Laissez-faire j'ai la clef, mais pour les autres questions, sa tiens toujours xD
Merci encore ;)

Anonyme
Envoyé le 10/08/2010 à 10:19
Désolé de poster a l'improviste, mais j'aurais le même problème que monsieur plus haut, sauf le virus. Tous se que je voudrais serais de réinstaller windows 7.
et
Merci
et
Merci
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Tu démarres avec le premier cd, ensuite tu suis les indications pour la réinstallation.
Normalement aucune clé ne sera demandée, l'identification se trouve sur la sauvegarde cd
Normalement aucune clé ne sera demandée, l'identification se trouve sur la sauvegarde cd
D'accord... Merci beaucoup ^^
Ceci dit, désolé pour les 3 post xD C'était comme pas prévu ^^"
Ceci dit, désolé pour les 3 post xD C'était comme pas prévu ^^"
Mais je le formate d'abord? ou pas
Non tu démarres avec les cd de réinstallations
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
16 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum