dell latitude d400, quelle version de linux ?
bonjour
j\'ai un pc portable dell latitude d400 avec windows XP qui va très lentement et s\'étouffe parfois !
Intel pentium M processor 1400 MHz 587 mHz - 256 Mo de ram
quelle version de linux proposeriez vous ?
merci
j\'ai un pc portable dell latitude d400 avec windows XP qui va très lentement et s\'étouffe parfois !
Intel pentium M processor 1400 MHz 587 mHz - 256 Mo de ram
quelle version de linux proposeriez vous ?
merci

Anonyme
Envoyé le 28/06/2010 à 11:40
Bonjour
Avec votre configuration ubuntu devrait fonctionner correctement.
Commandez la version desktop a cette adresse https://shipit.ubuntu.com/
Chez vous gratuitement sous 10 jours, apres avoir créé un compte, il n\'est pas indispensable de contribuer par un don
mais c est toujours le bien venu, d\'autant qu\'une fois installée vous trouverez certainement cette distribution geniale.
Cordialement.
Avec votre configuration ubuntu devrait fonctionner correctement.
Commandez la version desktop a cette adresse https://shipit.ubuntu.com/
Chez vous gratuitement sous 10 jours, apres avoir créé un compte, il n\'est pas indispensable de contribuer par un don
mais c est toujours le bien venu, d\'autant qu\'une fois installée vous trouverez certainement cette distribution geniale.
Cordialement.
Bonjour,
Oh je ne pense pas, moi je te conseil plutôt Xubuntu qui est beaucoup plus léger, télécharge la version alternate CD pour l\'installation qui demande moins de ressources, le problème étant ta mémoire vive...En effet la dernière version \" Lucid Lynx\" d\'ubuntu est trop gourmande pour ton PC.
Xubuntu
Oh je ne pense pas, moi je te conseil plutôt Xubuntu qui est beaucoup plus léger, télécharge la version alternate CD pour l\'installation qui demande moins de ressources, le problème étant ta mémoire vive...En effet la dernière version \" Lucid Lynx\" d\'ubuntu est trop gourmande pour ton PC.
Xubuntu
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum