Table des illustrations word - Mise en forme

Anonyme
Envoyé le 29/06/2010 à 11:25
Bonjour à tous,
Dans Word 2007, j\'ai inséré un tableau intitulé \"Table des illustrations\". Ce tableau contient trois colonnes avec ces en-têtes : Numéro - Désignation - Page
Je souhaiterais insérer ma table des illustrations \"automatique\" dans ce tableau, c\'est-à dire le numéro des illustrations \"Fig. 1\" sous Numéro, le nom de l\'illustration sous \"Désignation\" et le numéro de page de l\'illustration sous \"page\".
Est-ce possible ?
Merci beaucoup par avance....c\'est assez urgent...!!!
Dans Word 2007, j\'ai inséré un tableau intitulé \"Table des illustrations\". Ce tableau contient trois colonnes avec ces en-têtes : Numéro - Désignation - Page
Je souhaiterais insérer ma table des illustrations \"automatique\" dans ce tableau, c\'est-à dire le numéro des illustrations \"Fig. 1\" sous Numéro, le nom de l\'illustration sous \"Désignation\" et le numéro de page de l\'illustration sous \"page\".
Est-ce possible ?
Merci beaucoup par avance....c\'est assez urgent...!!!
Bonjour,
D\'ou vient la table à insérer ?
Si c\'est d\'un tableau excel, un simple copier/coller fait l\'affaire.
Il faut sélectionner les cellules Excel à insérer,copier puis sélectionner le même nombre de cellules du tableau à partir de la ligne 2 du tableau et coller.
J\'espère que j\'ai bien compris le problème à résoudre.
D\'ou vient la table à insérer ?
Si c\'est d\'un tableau excel, un simple copier/coller fait l\'affaire.
Il faut sélectionner les cellules Excel à insérer,copier puis sélectionner le même nombre de cellules du tableau à partir de la ligne 2 du tableau et coller.
J\'espère que j\'ai bien compris le problème à résoudre.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum