incredimail a disparu....

bacouette bacouette
242 contributions
Membre depuis le 17/11/2008
Envoyé le 01/07/2010 à 17:10

bonjour,
En ouvrant mon ordi j\'ai déjà eu du mal à me connecter ,j\'ai éteint puis redémarré; puis dans ma messagerie incrédimail j\'ai voulu ouvrir un fichier dont je connais l\'expediteur et mon écran est devenu noir mais avec la barre du bas.
J\'ai éteint avec le bouton \"reset\"et au redémarrage l\'écran est bien ,je peux me connecter.
Alors j\'ai fait un scan complet au cas où ?
Rien ,pas de fichier suspect!
Mais je ne peux toujours ouvrir ma messagerie incredimail et bien sûr je n\'avais pas sauvegardé récemment mes contacts ...(pour les exporter éventuellement)
Je suis bien ennuyée..
Quelqu\'un a une idée?
Merci
bacouette

Windows xp.Avira.MB.Firefox.
bacouette bacouette
242 contributions
Envoyé le 01/07/2010 à 22:08

bonsoir,
c'est encore moi et je constate que tout a changé à mémoclic...

Je viens de faire un scan avec malwarebytes mais il n'y a rien de suspect..
Je ne comprends toujours pas où est passée ma messagerie incredimail

Pouvez vous m'aider
bacouette
closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 01/07/2010 à 22:25

Et si tu réinstalle incredimail??aucun problème il me semble,tu retrouveras tes adresses également
bacouette bacouette
242 contributions
Envoyé le 01/07/2010 à 22:52

bonsoir,
je ne comprends comment procéder pour répondre !!!dans ce nouveau mémoclic

merci closey mais en réinstallant incredimail je ne peux toujours pas l'ouvrir..
Je ne comprends pas pourquoi
merci
si quelqu'un a une idée
bacouette
riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 01/07/2010 à 22:56

Comme mon ami Closey, j'ai installé le nouveau Incredimail 2 qui est ma foi, fort agréable à utiliser.
Mais, comme toute médaille a son revers, je me suis vite aperçu que ce courrielleur ralentissait sérieusement ma machine. Aussi, je me suis rabattu sur la messagerie de mon FAI. Certe moins jolie, mais plus rapide. Il faut dire que ma machine remonte à l'année 1995. Moins performante que les machines d'aujourd'hui.
Par précaution, mon carnet d'adresses a sa réplique sur disquette, voir papier.
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
closey18 closey18
500 contributions
Envoyé le 02/07/2010 à 07:54

Bonjour Bacouette
Et si tu fait Demarrer>>rechercher>>tous les ficheire et tous les dossiers>>RECHERCHER??
bacouette bacouette
242 contributions
Envoyé le 02/07/2010 à 14:36

bonjour closey,
je te remercie..Oui j'ai fait démarrer,rechercher...J'ai trouvé des tas d'incredimail mais rien que je puisse ouvrir.
Ensuite j'ai pensé supprimer cette liste que je trouvais car j'avais trop chargé mon ordi.J'ai utilisé JV16;
puis comme j'avais ce problème avec incredimail 2 j'ai téléchargé incrédimail(ancienne version)et là j'ai tout retrouvé .Quel bonheur mais mes adresses étaient anciennes et avaient changé.Je me suis dit si cela marche avec cette version pourquoi ne pas recommencer avec la nouvelle version et retrouver mes adresses récentes .Je ne sais pas ;je rêve sans doute car maintenant je n'ai plus aucune adresse ,d'aucune façon!!
Je tourne en rond et comment faire pour récupérer ces adresses?Peut-être que je me fatigue pour rien et que j'ai tout perdu? Mais comment le savoir?

Merci closey d'avoir voulu m'aider
Quelle journée!!!!!!!!! car si certaines adresses ne sont pas indispensables d'autres le sont...
Merci
bacouette
closey18 closey18
500 contributions
Envoyé le 02/07/2010 à 19:03

Je viens d'explorer un peu...Fait en suivant>>Demarrer>>poste de travail>>disque C>>programme files>>IL EST Là explore ..

closey18 closey18
500 contributions
Envoyé le 02/07/2010 à 19:07

Je cherche pour mettre une capture d'ecran mais ne trouve pas """ajouter une photo""ou c'est?????
bacouette bacouette
242 contributions
Envoyé le 02/07/2010 à 21:07

merci de vouloir m'aider closey...
Je crois que l'installation de mémoclic n'est pas encore terminée et c'est pour cela que tu ne peux pas m'envoyer une capture d'écran..
Je vais abandonner pour ce soir; j'ai essayé une restauration depuis la date d'hier ,jour où ma messagerie a disparue mais elle a échouée...Là aussi
,énigme!

J'ose espérer que demain sera un jour meilleur et que la nuit m'éclairera....

merci
bonsoir
bacouette
bacouette bacouette
242 contributions
Envoyé le 02/07/2010 à 21:10

au fait pour en revenir à ta réponse ,je suis allée a programes files et j'y trouve des tas de noms que je ne connais pas ;j'ai essayé de les ouvrir mais il n' y pas mes contacts
merci
bacouette
bacouette bacouette
242 contributions
Envoyé le 02/07/2010 à 21:13

bonsoir riviera beach,,

ah! si j'avais eu ta sagesse de sauvegarder mes contacts....
Toute erreur est utile dans la vie et je saurai m'en souvenir!
bonsoir
bacouette
closey18 closey18
500 contributions
Envoyé le 02/07/2010 à 22:14

J'ai desinstallé et réinstallé Credimail des dizaines de fois et n'ai jamais perdu d'adresses ,te fait pas de soucis elles sont pas perdues.
Bonne nuit Baccouette
* odile
Anonyme
Envoyé le 24/08/2010 à 15:55

moi aussi j'ai tout perdu mes mail qui n'ont étè envoyer et en plus il dit problème de conctection au serveur brrrrrrrrrrr qui peut m'aider merci

* Roland
Anonyme
Envoyé le 24/08/2010 à 16:06

moi aussi j'ai tout perdu mes mail qui n'ont étè envoyer et en plus il dit problème de conctection au serveur brrrrrrrrrrr qui peut m'aider merci
Bonjour Odile:avec quelle messagerie que tu as tout predu??quel FAI aussi???

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum