Windows Xp Mise à jour

* Philippe
Anonyme
Envoyé le 06/07/2010 à 14:49

Bonjour à toutes et tous.
Je suis sous Windows XP SP3 et quand je souhaite le mettre à jour via le raccourci Démarrer / Windows update, IE me met tout simplement "Serveur introuvable, Impossible d'afficher la page" ! Si j'essaie par un autre Browser (Mozilla par exemple), le lien semble mort
Quelqu'une ou quelqu'un aurait une petite idée à ce sujet ?
Merci de bien vouloir m'aider

siannoyl siannoyl
431 contributions
Membre depuis le 12/02/2009
Envoyé le 06/07/2010 à 15:04

[:o] [:o]
Pourquoi tu ne fais pas de Maj automatiques?
il vaut mieux avoir une poupée gonflable dans son lit qu'une femme gonflante
compte désactivé

Essaie via Demarrer - Exécuter et tu tapes : wupdmgr.exe
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/07/2010 à 16:13

Les mises à jour automatiques sont bien activées ?
Panneau de configuration > Outils d'administration > Services
Ici tu recherches > Mises à jour automatique
Tu vérifies si le service est bien démarrer, et en automatique.
Pour modifier, tu cliques droit sur Mises à jour automatique > Propriétés.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Philippe
Anonyme
Envoyé le 06/07/2010 à 23:31

Tout d'abord un grand merci sincère de m'aider, je suis surpris et je vous assure que ça fait plaisir.
Avant de vous ennuyer, j'ai fait pas mal de forums intéressants où mon problème était évoqué. J'ai bien sur tenté tout ce que vous me suggérez mais sans succès.
A Siannoyl, Au président, à J_D, je vous assure que j'ai tout essayé (du moins je crois) mais rien n'y fait !
Si vous avez une autre idée, je prends bien sur, sinon un grand merci à vous !!!

compte désactivé

As-tu essayé ce qui est proposé sur cette page http://www.commentcamarche.net/faq/273-windows-update-toutes-versions
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
compte désactivé

Si oui et que cela ne solutionne pas ton problème, peux tu nous dire ce qui se passe lorsque tu cliques sur le lien suivant : http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/07/2010 à 23:48

Si cela n'a pas été fait...
Tu supprimes les cookies et les fichiers temporaires.
Tu peux utiliser un programme genre Ccleaner.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum