Enregistrer de la musique que j'écoute sur le Net

* Suzanne
Anonyme
Envoyé le 09/07/2010 à 13:03

Bonjour, je m'appelle Suzanne et je voudrais savoir comment enregistrer de la musique que j'écoute sur Deezer sur Audacity. J'ai un ordinateur portable Samsung, Windows 7, et j'ai la version 3.6 d'Audacity. C'est la première fois que j'utilise ce logiciel. [:D]
Voilà, merci d'avance...

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 09/07/2010 à 14:13

Pour audacity >>> www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html

Si tu veux utiliser un autre log qui fonctionne très bien, tout est expliqué sur cette page >>> www.memoclic.com/forum/113830-telecharger-les-bandes-audio [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 09/07/2010 à 14:28

En principe, tu ne dois pas enregistrer de musique provenant de ces sites, à moins de payer...
Bravo! Suzanne d'être une parfaite mélomane comme Memoclic les aime.
La musique adoucit mes moeurs [:o)] (+)
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
* ParisSolution
Anonyme
Envoyé le 10/07/2010 à 01:58

En principe, tu ne dois pas enregistrer de musique provenant de ces sites, à moins de payer...

Quand on écrit ce genre de choses (surtout en ayant + de 17 000 messages à son actif), qui pourrait sonner comme une vérité absolue, et surtout par les temps qui courent, ce serait super bien de citer des sources législatives car en l'occurrence c'est totalement faux : depuis quand il est interdit d'enregistrer la radio à partir du moment où l'on conserve ses enregistrements pour soi (copie privé).

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 10/07/2010 à 09:00

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum