Je n'arrive pas a changer mon nom sur facebook

Anonyme
Envoyé le 12/07/2010 à 14:57
Bonjour , je n'arrive pas a changer de nom sur facebook ... Quand je vais sur mon compte , je met changer de vrai nom , je change et je vois un message avec ecrit decu , demande de changement de nom soumise !!! Donc j'atends 24h pour voir mon nom changer mais cela ne fonctionne pas je ne sais pas comment faire pour retirer ce probleme ...
compte désactivé
Si tu as eu le message indiquant que la demande de changement avait été soumise, il faut attendre, cela peut durer de 24h à trois mois.
Tu peux essayer d'écrire à Facebook, mais je ne connais personne qui ait reçu une réponse, quel que soit l'importance du problème.
Tu peux essayer d'écrire à Facebook, mais je ne connais personne qui ait reçu une réponse, quel que soit l'importance du problème.

1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.

Anonyme
Envoyé le 02/08/2010 à 19:36
necoute pas le president!!!. va en haut a droite de ton facebook, clique sur compte puis parametres du compte. normalement tu es dans la rubrique parametre. y ecrit:votre vrai nom. clique sur modifier tape ton nouveau nom et c'est bon. voila

Anonyme
Envoyé le 27/09/2010 à 10:39
Moi au contraire ca me met : Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique. Pourriez vous me donnez une solution, il faut vraiment que je change de nom :) merci

Anonyme
Envoyé le 05/10/2010 à 21:23
Moi au contraire ca me met : Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique. Pourriez vous me donnez une solution, il faut vraiment que je change de nom :) merci
Moi aussi j'ai ce gros problème qui est très énervant d'ailleurs ! Cela fait 3 mois que j'essaye de changer mais je ne peux pas !
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)

Anonyme
Envoyé le 09/10/2010 à 00:57
Moi ça me fais pareil : 'Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique'. J'ai vraiment besoin de changer mon nom Facebook. Aidez moi !
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)

Anonyme
Envoyé le 15/10/2010 à 22:13
J'ai aussi ce problème sauf que le message rouge affiche " Le nom contient trop de lettre en Majuscule " Alors que même si je change complètement et je met un truc tous simple (car mon son contien des signe japonais) , sa me refuse comème ! Sa me saoul je comprend pas et j'aimerais changer mon nom ! Help Please :s

Anonyme
Envoyé le 15/12/2010 à 10:47
la meme je ne peux pas changer de nom !!! je comprend pas moi sa me dis que je vais recevoir un mail de confirmation de changement de nom et je ne l'ai JAMAIS recu alors j'ai essayer encore et encore et sa me dis a present que j'ai trop changer mon nom et que je n'ai plus le droit alors que sa n'a jamais marcher help !!!!

Anonyme
Envoyé le 09/03/2011 à 11:20
Les nombres de changement de nom sont limités alors c'est peut être pour ça, faites attention !
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum