Regrouper 2 fichiers vidéo pour n'en faire qu'un ? (résolu)

* Rom'S
Anonyme
Envoyé le 26/07/2010 à 16:12

Bonjour voila mon probleme, j'ai un film que l'on m'a passer mais en deux partie étant trop volumineux sauf que maintenant je voudrais que ces deux fichier ne forme qu'un . je ne m'y connais pas trop bien dans winrar alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/07/2010 à 18:12

Si tes fichiers sont dans une archive rar, tu dois en premier décompresser l'archive.
Ensuite, suivant le format de tes films, tu devras utiliser un logiciel pour réunir les deux parties.
Si tes films sont dans un format courant, tu peux utiliser VirtualDub.
En téléchargement ici >>> www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=2
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Rom'S
Anonyme
Envoyé le 26/07/2010 à 23:00

Merci pour cette reponse rapide mais le probleme est que mon film est en " .xtm" donc virtualdub ne fonctionne pas avec ce type d fichier

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/07/2010 à 00:03

C'est très simple pour recoller tes fichiers, utilises Xtremsplit.
Tu vas ici >>> xtremsplit.fr/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Rom'S
Anonyme
Envoyé le 27/07/2010 à 21:18

Merci pour ton aide j'ai réussi :)

compte désactivé

Il y a des logiciels qui peuvent faire ça, comme,par exemple ,Xilisoft vidéo convertisseur,je utilise souvent leurs logiciel, c'est pratique et facile [:D] [:)(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum