Sujet : description en quelques mots

simsima_73 simsima_73
0 contribution
Membre depuis le 05/07/2010
Envoyé le 27/07/2010 à 20:34

Bonjour, je suis étudiante en master marketing stratégique á l'IAE de Toulouse. dans le cadre de mon projet de fin d'étude concernant la fidélité des clients sfr, je vous prie de répondre aux questions relatives á mon étude qualitative sur ce sujet qui sont comme suit:

- Que pensez-vous de SFR en terme de :
qualité , prix, SAV, fidélisation, disponibilité, forfaits, propositions des mobiles

- Etes-vous prêt á prendre cet opérateur comme opérateur á long terme (fidélisation)? pourquoi?

compte désactivé

- Que pensez-vous de SFR en terme de :

Qualité : Strictement identique aux autres opérateurs actuels

prix : Trop élevés, et identiques aux autres opérateurs actuels, voir les condamnations pour entente.

SAV : Nul, pour ne pas dire que c'est de l'escroquerie. Pour un appareil en panne on vous fait souscrire une assurance, puis le vendeur de l'agence le jette violemment au sol, le piétine pour l'achever, et moyennant l'éternel supplément vous remet un appareil neuf.

fidélisation : aucune, seuls les nouveaux clients bénéficient d'avantages, à l'identique des autres opérateurs actuels.

disponibilité : Identique aux autre opérateurs actuels, toujours disponibles pour vendre, ensuite ????

forfaits : Incompréhensibles, identiques aux autres opérateurs actuels.

propositions des mobiles, identiques aux autres opérateurs actuels.

Etes-vous prêt á prendre cet opérateur comme opérateur á long terme (fidélisation)? pourquoi? Non, parce que j'attends avec impatience l'arrivée du nouvel opérateur.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum