enregistrement voix+musique déformé audacity (résolu)

Anonyme
Envoyé le 05/08/2010 à 00:53
Bonjour
J'ai découvert ce forum suite à un gros problème d'enregistrement avec Audacity, que j'adore et utilise depuis des années.
SOUDAIN sans aucunes explications, mes enregistrements micro et musique aussi (de bande son vidéo ou internet) étaient complètement déformés à la lecture interne d'audacity - ainsi qu'à l'exportation !!!
J'ai cherché la cause partout, ai testé mes réglages son, window, - ma carte son, tenté micro externe autre, fouillé les forums sans trouver de personne qui avait le meme problème ... ;-(
Désespérée, j'ai décidé d'essayer un autre programme (free sound recorder - que je déconseille: avec spyware!) MAIS cela m'a prouvé que le problème ne venait d'audacity CAR C'éTAIT LE MÊME PROBLÈME :
TOUS LES SONS ENREGISTRÉS AVAIENT CE MÊME AFFREUX SON DE "CANARD" SATURE avec 4 notes au dessus de la source !!!
-
QUELQU'UN A UNE IDÉE ?
-
- et bien voilà la solution :
J'AI ENFIN TROUVE LA SOURCE DE MON PROBLÈME ;-)
Cela provenait d'un FILTRE - EFFET AUDIO - proposé dans le menu de ma WEBCAM intégrée !!!
---> il était coché sous "VOIX DE CANARD" !!!
Étrangement cela n'affectait en rien mes téléphones webcam avec SKYPE...
...à moins que mes correspondants ne m'aient rien dit !
LOL
J'espère que cela utile à d'autres
sait-on jamais !
;-)
J'ai découvert ce forum suite à un gros problème d'enregistrement avec Audacity, que j'adore et utilise depuis des années.
SOUDAIN sans aucunes explications, mes enregistrements micro et musique aussi (de bande son vidéo ou internet) étaient complètement déformés à la lecture interne d'audacity - ainsi qu'à l'exportation !!!
J'ai cherché la cause partout, ai testé mes réglages son, window, - ma carte son, tenté micro externe autre, fouillé les forums sans trouver de personne qui avait le meme problème ... ;-(
Désespérée, j'ai décidé d'essayer un autre programme (free sound recorder - que je déconseille: avec spyware!) MAIS cela m'a prouvé que le problème ne venait d'audacity CAR C'éTAIT LE MÊME PROBLÈME :
TOUS LES SONS ENREGISTRÉS AVAIENT CE MÊME AFFREUX SON DE "CANARD" SATURE avec 4 notes au dessus de la source !!!
-
QUELQU'UN A UNE IDÉE ?
-
- et bien voilà la solution :
J'AI ENFIN TROUVE LA SOURCE DE MON PROBLÈME ;-)
Cela provenait d'un FILTRE - EFFET AUDIO - proposé dans le menu de ma WEBCAM intégrée !!!
---> il était coché sous "VOIX DE CANARD" !!!
Étrangement cela n'affectait en rien mes téléphones webcam avec SKYPE...
...à moins que mes correspondants ne m'aient rien dit !
LOL
J'espère que cela utile à d'autres
sait-on jamais !
;-)
Ok tu as trouvé la solution

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 05/08/2010 à 15:15
OUI ;-)))
Si vous désirez écouter un échantillon des sons que j'enregistrais , vous pourrez le trouver au bas de mon post ICI :
http://forum.audacityteam.org/viewtopic.php?f=7&t=37334
Si vous désirez écouter un échantillon des sons que j'enregistrais , vous pourrez le trouver au bas de mon post ICI :
http://forum.audacityteam.org/viewtopic.php?f=7&t=37334
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum