winrar mot de passe valide (résolu)

* lara
Anonyme
Envoyé le 07/08/2010 à 23:04

Bonjour, j'ai un fichier document .rar, qui possède 2fichiers dont un en .xls ( excel version open office) et le deuxieme créée automatiquement par le .xls. J'ai mis un mot de passe que je me rappel tres bien, et quand j'ouvre le deuxieme, il me demande le mot de passe, et je peux le lire ( malger que j'ai rien compris) et quand j'ouvre le premier fichier pour voir mon tableau, et mettre le mot de pase , il dit echec rcr.... mot de passe incorecte. qhuelqu'un a 'il une idée? j'ai désinstaler win rar, nettoyage base de registre, reboot, et reinstaller mais c'est toujours le meme proble. pas de virus sy spy sur le PC. merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/08/2010 à 00:00

A l'enregistrement...tu es certaine d'avoir tapé le même mot de passe pour les deux ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* lara
Anonyme
Envoyé le 08/08/2010 à 10:24

tout a fait, comme je disais en haut, il y a 2 fichiers qui demande le mot de passe a l'ouverture de chaque. le premier peux s'ouvrir et le deuxième ( qui est le plus important) non. j'ai essayé de glissé un fichier texte cette aprem puis l'ouvrir mais il ne demande pas de mot de passe en plus le fichoer et bien lisible comme je l'ai ecris

* lara
Anonyme
Envoyé le 08/08/2010 à 10:25

A l'enregistrement...tu es certaine d'avoir tapé le même mot de passe pour les deux ?

oui, d'ailleur le mot de passe ne se change pas comme ça non? sans aller dans la modification de mot passe de plus il n'y avait pas d'avertissement en disant que le mot de passe n'est pas correcte ou une confirmation de retaper le nouveu mot de passe

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 08/08/2010 à 13:51

Tentes de changer l'extension du fichier en Zip, parfois cela fonctionne [;)]
Par exemple: monfichier.RAR >> monfichier.ZIP
Tu peux utiliser 7zip portable (il ne s'installe pas, il s'exécute).
Ici >> www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/35536.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* lara
Anonyme
Envoyé le 09/08/2010 à 12:24

.....Tentes de changer l'extension du fichier en Zip....
Merci,fait, et mais je ne peux toujours pas l'ouvrir.

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 09/08/2010 à 12:47

Quel est exactement le message d'erreur ?

S'il y a une erreur CRC il est bien possible que l'archive soit endomagée.
Avec Winrar dans outils il y a "Réparer l'archive", tu peux essayer ça si ça ne fonctionne pas c'est foutu, tu n'arrivera pas à récupérer ton fichier. [;(]

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
* lara
Anonyme
Envoyé le 09/08/2010 à 16:52

en effet c'et une erreur CRC, j'ai réparé l'archive mais pas possible. je craint bien que ça s'arrête là alors. ça arrive souvent ça avec winrar? et avec 7zip? car j'ai l'intention de migrer vers ce dernier. Merci pour tous en tout cas

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/08/2010 à 17:44

Vas voir le programme proposé ici >> www.recoverytoolbox.com/fr/rar.html
* lara
Anonyme
Envoyé le 10/08/2010 à 14:37

Vas voir le programme proposé ici ....
Merci, c'est déja pas mal de pouvoir extraire le fichier, [;)], mais il est corrompu meme apres avoir réparer avec "recoverytools for excel" et " officefix6". merci

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum