comment formater un pc asus Eee pc portable via usb (résolu)
bonjour a vous tous.
voila j'ai acheter un pc portable "netbooks" a ma fille .il fonctionne tres bien ;avec un proceseur 1.6ghz et 1go de ram.il y a rien a dire ;sauf que c'est windows starter dessus!!! la premiere verson de seven.
et a premiere vue plus lent;et pas moyen de personalisé le bureau e.c.t.donc je voudrai savoir comment formater se netbooks via usb "sachant qu'il n'y a pas de lecteur dessus!!pour installer windows 7 premuim qui lui et plus récent .
sachant que que dans le bios j'ai ete dans boot device:et j'ai mis sur "usb"puis j'ai valider sur F10 avan de quitter le bios.et j'ai creer un iso de mon disque que j'ai mis sur la clé et impossible de rebooter dessus !!!
j'ai essayer avec :F1;F2;F12,F10;F9; et toujours rien.
pouvez vous me dire se que j'ai pu raté comme manip !!! merci de votre réponse et abientot
voila j'ai acheter un pc portable "netbooks" a ma fille .il fonctionne tres bien ;avec un proceseur 1.6ghz et 1go de ram.il y a rien a dire ;sauf que c'est windows starter dessus!!! la premiere verson de seven.
et a premiere vue plus lent;et pas moyen de personalisé le bureau e.c.t.donc je voudrai savoir comment formater se netbooks via usb "sachant qu'il n'y a pas de lecteur dessus!!pour installer windows 7 premuim qui lui et plus récent .
sachant que que dans le bios j'ai ete dans boot device:et j'ai mis sur "usb"puis j'ai valider sur F10 avan de quitter le bios.et j'ai creer un iso de mon disque que j'ai mis sur la clé et impossible de rebooter dessus !!!
j'ai essayer avec :F1;F2;F12,F10;F9; et toujours rien.
pouvez vous me dire se que j'ai pu raté comme manip !!! merci de votre réponse et abientot
A mon avis le W7 de ta clé USB n'est pas monté correctement.
pas mal de tutos là dessus sur le NET
Par exemple ici...
pas mal de tutos là dessus sur le NET
Par exemple ici...
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
oui merci de ta reponse;et de faite c'etait bien cela.le montage sur clé usb n'etait bon ;donc j'ai bien suivi le tuto et sa marche pour moi merci

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum